Gauthier Le Bret (CNews) papa pour la première fois, qui est sa femme ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Gauthier Le Bret (CNews) papa pour la première fois, qui est sa femme ?

C’est un véritable bonheur qui vient de frapper à la porte de Gauthier Le Bret. Le journaliste de CNews, que l’on retrouve chaque soir dans 100% Politique, a annoncé la plus belle des nouvelles : la naissance de son premier enfant.



Une arrivée célébrée avec sa compagne Éloïse dans une publication Instagram qui a ému ses abonnés.

À lire : Cyril Hanouna révèle un secret privé de Gauthier Le Bret

Pour annoncer l’heureux événement, Éloïse a partagé une vidéo en noir et blanc d’une grande sobriété et d’une immense tendresse. On y voit Gauthier Le Bret de dos, traversant le couloir d’un établissement hospitalier.

Il avance avec précaution, tenant dans sa main droite un siège-auto pour nourrisson, à l’intérieur duquel repose leur bébé.

Un moment intime, accompagné d’une légende poétique et personnelle : "Et puis un jour, le garçon assis à côté de toi au lycée ramène votre bébé à la maison." Ces mots rappellent que le couple se connaît depuis l’adolescence, ajoutant une touche romantique à cette nouvelle étape de leur vie.

La grossesse d’Éloïse avait été dévoilée au printemps dernier, non pas par le couple, mais par une gaffe de Cyril Hanouna lors de l’émission On marche sur la tête sur Europe 1. Le journaliste de 30 ans avait alors confirmé l’heureuse nouvelle, révélant qu’il s’agissait d’un petit garçon. Aujourd’hui, le petit prince a rejoint ses parents. Loin des débats politiques, le journaliste et sa compagne débutent leur plus grande aventure : celle de la parentalité.

Le journaliste, qui intervient régulièrement dans l’émission de Cyril Hanouna, avait livré des précisions sur son épouse il y a peu. Elle se destinait à devenir professeur.

« Elle avait quitté sa famille, elle ne connaissait personne à Paris et s’est retrouvée confinée dans notre appartement au bout de deux semaines.

Elle a commencé ses études en Belgique pour devenir prof puis elle a fait un master en France. Elle m’a suivi par amour », avait-il confié.