Close
Gaspard Ulliel voit rouge à cause de Charlotte Casiraghi

Gaspard Ulliel voit rouge à cause de Charlotte Casiraghi

Gaspard Ulliel a fait condamner ‘Public’ auquel il reproche d’avoir fait état de sa complicité avec Charlotte Casiraghi lors d’une soirée caritative.

En août dernier, il était question non pas de la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, mais de la complicité de l’égérie de Gucci avec Gaspard Ulliel, son ex compagnon.

Leur retrouvailles avaient eu lieu au palais « Galliera » en juillet dernier lors d’une soirée organisée par « Vogue Fondation ».

‘Ce n’est pas souvent seule que la jeune femme s’aventure en soirée. Depuis la naissance de Raphaël en décembre dernier, elle préfère pouponner. Mais ce soir là, la petite star du Rocher a décidé de s’offrir une soirée en célibataire », rapporte la publication.

A peine arrivée, la championne se «retrouve nez à nez avec Gaspard Ulliel».

« Il n’a pas changé. Un peu plus homme dans son costume noir impeccablement taillé ».

L’interprète de Hanibal Lecter « a le même regard » qui avait fait « craqué Charlotte il y a 7 ans ». La championne d’équitation n’aurait pas pu « s’empêcher de replonger dans le passé ».

«Qu’importe le temps qui s’écoule, l’amour de jeunesse garde toujours une place à part », est-il affirmé.

Ces révélations n’ont pas été du goût de Gaspard Ulliel, qui a fait parler la poudre. Et il vient d’obtenir gain de cause confirme ‘Public’ dans sa dernière édition.

‘Par ordonnance du 2 octobre 2014, le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris, a condamné la société Hachette Filipacchi Associés, éditrice du magazine ‘Public’, pour avoir porté atteinte au respect dû à la vie privée et l’image de Gaspard Ulliel dans l’édition datée du 1 août 2014, est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close