
Coup de foudre en direct sur le plateau de Télématin ce lundi 14 avril ! Le charme ravageur de Flavie Flament a fait des étincelles, et c’est le Canadien au grand cœur, Garou, qui en a été la première victime !
Le départ de Jenifer de « The Voice » attriste Garou, qui vient de faire son grand retour dans le jury du télé-crochet de TF1, où il retrouvera ses anciens camarades.
« Ce n’était pas prévu, confie le chanteur québécois à « TV Mag » qui l’interrogeait sur son retour dans l’émission musicale de la première chaine.
« La production m’a contacté à la fin de l’été. Je leur ai dit : “Cela ne va pas être possible. J’ai une série de concerts avec Forever Gentlemen” […] Mais ils ont insisté, alors on a regardé les plannings. On pouvait changer des dates de tournage et des dates de tournée. Ça n’a pas été facile, mais on a réussi. Là, ça va être énormément de boulot, mais cela ne me fait pas peur de bosser, donc je vais travailler non stop ?! ».
Garou est très heureux de retrouver son « vieux fauteuil » de coach.
« Je suis bien assis dedans et je m’y sens comme à la maison. Je suis tellement heureux de refaire cette émission, s’est-il réjoui. L’envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir ».
Si le chanteur est ravi de retrouver les autres coachs Florent Pagny et Mika ou encore Zazie, il regrette néanmoins le départ de Jenifer.
« Elle va énormément me manquer, a-t-il confié. Cette fraîcheur et cette authenticité, c’est plutôt rare. Elle est difficile à remplacer, Jen. J’espère qu’on va se retrouver sur une autre saison ».
Ces articles devraient vous intéresser :