Garou sur les attentats ? « C’est comme si un nouveau virus avait fait son apparition »

6 décembre 2015 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marqué par les attentats terroristes qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier, Garou a pourtant repris sa tournée avec ses potes, Corneille et Roch Voisine.

Pour l’occasion, il se livre dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur la série de fusillades qui a secoué la capitale française et sa proche banlieue.

« J’ai le sentiment que c’est comme si un nouveau virus avait fait son apparition et pouvait nous toucher à n’importe quel moment », indique le coach de « The Voice », le télé-crochet de TF1.

Le chanteur québécois confirme ensuite avoir tenu le coup grâce à Roch Voisine et Corneille.

« Je pense que si nous étions chacun en tournée seul, on serait totalement déprimés à l’heure actuelle. Il y a des gens qui annulent, qui ne viennent pas. Ce n’est pas facile », ajoute celui qui surtout là pour « lutter contre la morosité ».

« Nous utilisions des images de Paris à un moment du show. On les a déplacées pour illustrer la chanson Smile de Charlie Chaplin », précise-t-il.

Sujets associés : Garou

Ces articles devraient vous intéresser :

Garou, Clara Luciani face aux imprévus de la réouverture de Notre-Dame

Le concert événement célébrant la réouverture de Notre-Dame de Paris avec Garou et Clara Luciani a subi un changement de dernière minute en raison des conditions météorologiques annoncées.

Céline Dion : La grosse déception Garou

Garou balance tout sur sa relation glaciale avec Céline Dion ! Le chanteur québécois avoue avoir profondément chagriné son mentor en prenant son envol après huit années d’une collaboration au sommet.

Garou craque en direct pour Flavie Flament

Coup de foudre en direct sur le plateau de Télématin ce lundi 14 avril ! Le charme ravageur de Flavie Flament a fait des étincelles, et c’est le Canadien au grand cœur, Garou, qui en a été la première victime !