Gaia Weiss et Francis Huster, une relation étrange selon Paris Match
Après de le démenti de Francis Huster et Gaia Weiss qui ont confirmé ne pas être en couple, c’est au tour de Catherine Tabouis, rédactrice en chef de Paris Match, de monter au créneau et de livrer sa version de l’histoire.
’On ne s’est pas emballé, on a juste fait un reportage qu’on a décidé ensemble avec Francis Huster avant les fêtes de Noël, confie la journaliste lors d’un entretien avec Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur Europe 1.
’Ce ne sont pas des photos volées c’est très posé’, ajoute-t-elle avant de préciser : ’Il nous avait quand même demandé de faire des photos de couple et d’amour’.
’Cela nous a intéressé mais nous ne connaissions pas l’existence de Gaia et c’est Francis qui nous a proposé de faire des photos avec cette actrice qui lui a effectivement changé la vie’, assure Catherine Tabouis.
’Il nous a dit qu’il avait eu un véritable coup de cœur, un coup de foudre même pour elle il y a trois ans’, poursuit Catherine Tabouis avant de rappeler que “Gaia (...) s’est quand même prêtée au jeu’.
’Elle a quand même posé pendant plus de deux heures’, précise-t-elle.
’Manger du gâteau au chocolat comme ça devant son professeur, c’est quand même effectivement assez… étrange’, commente la rédactrice en chef de Paris Match.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Francis Huster et Gaia Weiss ont joué le jeu jusqu’au bout selon Paris Match
Suite aux déclarations de Francis Huster et Gaia Weiss, qui ont démenti être engagés dans une relation amoureuse, après l'avoir sous-entendu dans les colonnes de 'Paris Match', (…)
-
Gaia Weiss recadre Francis Huster
Gaia Weiss a démenti être en couple avec Francis Huster, avec lequel elle apparait pourtant si complice dans les colonnes de la dernière édition du magazine « Paris Match ».
-
Francis Huster dément sa relation avec Gaia Weiss
Francis Huster précise la nature de sa relation avec Gaia Weiss, une actrice de 23 ans, à laquelle il a fait une jolie déclaration dans les colonnes de « Paris Match ».
-
Isabelle Adjani, le grand regret de Francis Huster
S'il est une chose que Francis Huster regrette amèrement, c'est bien sa séparation avec Isabelle Adjani, confie-t-il lors d'un entretien avec « Paris Match », où il prend la (…)
-
Francis Huster en couple avec Gaia Weiss, de 44 ans sa cadette
Séparé de Cristiana Reali, la maman de ses filles, Francis Huster retrouve le sourire dans les bras d'une comédienne de 23 ans, Gaia, confirme-t-il lors d'un entretien avec (…)
-
Francis Huster, sa bouleversante confession sur sa séparation avec Cristiana Reali
Sa séparation avec Cristiana Reali, la maman de ses filles, Francis Huster l'avait vécu comme un cataclysme, confie-t-il lors d'un entretien avec le magazine 'Paris Match', où (…)
-
Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel se rapprochent grâce à Audrey Crespo-Mara
Thierry Ardisson a mis un terme à sa brouille avec Marc-Olivier Fogiel, qui a été longtemps sa cible préférée.
-
Cristiana Reali, une réponse à la déclaration de Francis Huster ?
Cristiana Reali sera sur le plateau de « On n'est pas couché », l'émission de Laurent Ruquier sur 'France 2', où elle pourrait revenir sur sa rupture avec Francis Huster, qui (…)
-
Gilles Lellouche porté par le talent de Jean Dujardin
Même si Gilles Lellouche a perdu certains camarades jaloux de son succès, en ce qui le concerne, il se réjouit de vivre dans l'ombre de grands acteurs comme Jean Dujardin dont (…)