Gaia Weiss et Fran­cis Huster, une relation étrange selon Paris Match

31 janvier 2015 - 13h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après de le démenti de Fran­cis Huster et Gaia Weiss qui ont confirmé ne pas être en couple, c’est au tour de Cathe­rine Tabouis, rédac­trice en chef de Paris Match, de monter au créneau et de livrer sa version de l’histoire.

’On ne s’est pas emballé, on a juste fait un repor­tage qu’on a décidé ensemble avec Fran­cis Huster avant les fêtes de Noël, confie la journaliste lors d’un entretien avec Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur Europe 1.

’Ce ne sont pas des photos volées c’est très posé’, ajoute-t-elle avant de préciser : ’Il nous avait quand même demandé de faire des photos de couple et d’amour’.
’Cela nous a intéressé mais nous ne connais­sions pas l’exis­tence de Gaia et c’est Fran­­cis qui nous a proposé de faire des photos avec cette actrice qui lui a effec­­ti­­ve­­ment changé la vie’, assure Cathe­rine Tabouis.

’Il nous a dit qu’il avait eu un véri­­table coup de cœur, un coup de foudre même pour elle il y a trois ans’, poursuit Cathe­rine Tabouis avant de rappeler que “Gaia (...) s’est quand même prêtée au jeu’.

’Elle a quand même posé pendant plus de deux heures’, précise-t-elle.
’Manger du gâteau au choco­­lat comme ça devant son profes­­seur, c’est quand même effectivement assez… étrange’, commente la rédactrice en chef de Paris Match.

Sujets associés : Gaia Weiss - Fran­cis Huster

Ces articles devraient vous intéresser :