’On ne s’est pas emballé, on a juste fait un reportage qu’on a décidé ensemble avec Francis Huster avant les fêtes de Noël, confie la journaliste lors d’un entretien avec Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur Europe 1.
’Ce ne sont pas des photos volées c’est très posé’, ajoute-t-elle avant de préciser : ’Il nous avait quand même demandé de faire des photos de couple et d’amour’.
’Cela nous a intéressé mais nous ne connaissions pas l’existence de Gaia et c’est Francis qui nous a proposé de faire des photos avec cette actrice qui lui a effectivement changé la vie’, assure Catherine Tabouis.
’Il nous a dit qu’il avait eu un véritable coup de cœur, un coup de foudre même pour elle il y a trois ans’, poursuit Catherine Tabouis avant de rappeler que “Gaia (...) s’est quand même prêtée au jeu’.
’Elle a quand même posé pendant plus de deux heures’, précise-t-elle.
’Manger du gâteau au chocolat comme ça devant son professeur, c’est quand même effectivement assez… étrange’, commente la rédactrice en chef de Paris Match.





