
C’est une histoire d’amour digne d’un film hollywoodien que Gad Elmaleh a révélé sur le plateau de C à vous. L’humoriste a avoué avoir été foudroyé par Sophie Marceau dès son plus jeune âge, et ce sentiment n’a jamais disparu.
Gad Elmaleh aurait eu la joie la semaine dernière de garder toute une nuit son fils cadet, en dépit de la prétendue froideur qui marquerait sa relation avec Charlotte Casiraghi.
C’est ce que rapporte « Voici » qui diffuse dans son numéro du 28 novembre des photos de l’acteur de 44 ans à Monaco, où il a été repéré avec son fils cadet.
Après une après-midi au manège avec son fils, l’humoriste est rentré en solo à son hôtel « L’Hermitage ».
Et il lui a fallu attendre le lendemain pour revoir son bout de chou, « et l’emmener au parc animalier de Monaco, privatisé pour l’occasion », précise au passage le magazine people pour lequel il n’est pas très « simple d’être un papa du week-end ».
« Il faut attendre, espérer, savoir gérer ce sentiment de dépendance », poursuit la publication.
Voici précise ensuite que le 21 novembre, son fils Raphaël « lui a été déposé à l’hôtel et cette fois, il a même pu le garder pour la nuit ».
« Sans doute lui a-t-il raconté une histoire pour l’endormir, et le dimanche matin, peut-être ont-ils fait une concours de moustaches au chocolat au petit déjeuner », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :