« Parfois, inconsciemment, on s’endort un peu sur nos lauriers. Faut vachement faire gaffe. Mais c’est valable pour tout, dans la vie en général, pour le couple.. », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Europe 1, dans le cadre de l’émission de Thomas Sotto.

Et de reconnaitre ensuite, cette fois en parlant de sa vie sentimentale, qu’il n’est pas aisé de draguer en anglais, une langue dont il ne maitrise pas encore tous les rouages.
« C’est dur de draguer en anglais. Je crois que c’est plus facile quand t’es connu mais quand on te reconnaît pas, tu galères un peu », regrette celui qui est toujours à l’affiche de Pattaya, et qui se produit toujours au Joe’s Pub de New York.

Pourtant, Gad Elmaleh ne semblait avoir du mal à draguer. L’an dernier, il avait été surpris en à New York avec une jolie brune, qui semble être tombée sous son charme.
Le magazine « Closer » les affirmait en couple.





