
Gad Elmaleh a retrouvé l’amour avec Amy, une New-Yorkaise installée à Londres et mère de deux garçons. Des voyages réguliers pour la capitale britannique ?
Sa vie sentimentale, Gad Elmaleh en a parlé lui-même à plusieurs reprises dans la presse, rappelle ’Closer’, qui relaye quelques confidences de l’humoriste, actuellement en tournée nord-américaine.
’De leur vie perso, c’est encore les people qui en parle le mieux’, titre le magazine people dans son édition du 22 mai avant de relayer les confidences livrées par le compagnon de Charlotte Casiraghi.
Il s’est notamment confié sur « sa première fois ».
’Au Maroc, il y avait des maisons closes. C’est là que j’ai eu ma première relation sexuelle. De la pure poésie ! ‘, avait confié Gad Elmaleh lors d’un entretien avec « Optimum » en juillet 2012.
Et de confirmer ensuite que la célébrité lui a facilité les choses avec les femmes.
« La célébrité m’a apporté un autre avantage : les femmes qui me disaient non avant me disent oui aujourd’hui’, se réjouit-il.
Et au pote de Jamel Debbouze de poursuivre : « Mais, c’est trop tard, elles ont pris trente ans de plus ».
Dans les colonnes de TV Mag en 2006, Gad Elmaleh s’est également confié sur ce qui l’attirait « chez les femmes ».
« Ce qui me touche, c’est quand une femme a un sens de l’observation et de l’humour. Bien-sûr, elle doit être bien ‘gaulée’, et tout ça, il faut arrêter avec la beauté intérieure », glisse-il.
Ces articles devraient vous intéresser :