
Si Iris Mittenaere est comblée par sa vie amoureuse avec Bruno, le fils d’un millionnaire, on ne peut pas en dire autant de sa carrière. L’ex-reine de beauté serait un peu frustrée sur TF1.
Le 5 janvier 2025, Gad Elmaleh est revenu sur les raisons pour lesquelles il ne possède pas la nationalité française. Invité de Laurent Delahousse dans l’émission 20h30 le dimanche, il a évoqué cet aspect de sa vie privée.
L’ex-compagnon de Charlotte Casiraghia ainsi expliqué qu’il n’avait ni le passeport ni la citoyenneté française. Il a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une position idéologique, mais plutôt d’un constat amer face à la complexité des démarches administratives.
« Je n’ai pas le passeport français, je n’ai pas la citoyenneté française. Ce n’est pas une conviction. Pour être très honnête, j’avais commencé les démarches il y a très longtemps, et c’était un tel travail que j’ai lâché l’affaire », a-t-il confié.
Déjà détenteur des nationalités marocaine et canadienne, le roi du stand-up a donc renoncé à entreprendre, ou à poursuivre, les démarches pour obtenir la nationalité française, les jugeant trop lourdes et fastidieuses.
« J’ai aimé l’idée d’être un immigré en France pour qui ça se passe très bien et qui vit la vie des Français, qui n’a pas besoin de devenir Français pour être aimé, apprécié, aidé au départ par les Français », explique-t-il.
">January 5, 2025Quand @gadelmaleh et @LaurentDelahous se retrouvent autour d’un burger..🍔 ça donne quoi ?
Réponse ce soir dans 20h30, avec notre Entretien consacré à l’humoriste qui fait son grand retour sur scène.
Ne manquez pas ce rendez-vous ! pic.twitter.com/sNx8wttS0s
— 20h30 Le Dimanche (@20h30ledimanche) https://twitter.com/20h30ledimanche/status/1875965177629380875
Ces articles devraient vous intéresser :