
Laeticia Hallyday a partagé sur sa story Instagram une vidéo sur laquelle on découvre son défunt mari, Johnny Hallyday, aux côtés de Gad Elmaleh sur scène.
Si Gad Elmaleh s’est exilé à New York où il passe désormais une partie de l’année, ce serait pour oublier Charlotte Casiraghi.
France Dimanche avance cette piste au détour d’un article sur le triomphe de l’humoriste au Carnegie Hall de New York, où il « se construit une nouvelle vie où il panse ses blessures ».
Les blessures dont il est question sont consécutives à l’implosion du couple qu’il a formé durant quatre ans avec la fille de Caroline de Monaco.
Et se serait pour l’oublier que Gad Elmaleh avait mis le cap l’an dernier sur Big Apple.
Il lui a fallu du temps pour s’en remettre. Après avoir connu quelques succès aux Etats-Unis, Gad Elmaleh commençait tout doucement à voir les choses différemment.
Gala tenait le même propos l’été dernier.
Ce « célibataire depuis peu », comme il se décrit lui-même, « reste néanmoins très discret sur les dessous de la rupture », rappelait « Gala », qui soulignait cependant que depuis cette séparation, la tonalité de ses messages sur les réseaux sociaux a évolué.
Ces messages étaient empreints d’optimisme.
Sur Instagram, Gad Elmaleh postait de nombreuses photos, avec « les mots « feeling good », ou encore « positive vibes », preuve qu’il se remettait de sa relation par la contemplation et le plaisir des petites choses », indiquait « Gala ».
« On le voit ainsi devant des vues de Montreal, Chicago, et des autres villes américaines qu’il visite au gré de ses spectacles », était-il par ailleurs rappelé.
">10 décembre 2015Tout recommencer.Se remettre en question.Ne rien prendre pour acquis.Prendre des risques.Se lancer des défis et boire un bon verre de rouge.
— GAD (@gadelmaleh) https://twitter.com/gadelmaleh/status/674988165657182213
Ces articles devraient vous intéresser :