France Dimanche avance cette piste au détour d’un article sur le triomphe de l’humoriste au Carnegie Hall de New York, où il « se construit une nouvelle vie où il panse ses blessures ».
Les blessures dont il est question sont consécutives à l’implosion du couple qu’il a formé durant quatre ans avec la fille de Caroline de Monaco.

Et se serait pour l’oublier que Gad Elmaleh avait mis le cap l’an dernier sur Big Apple.
Il lui a fallu du temps pour s’en remettre. Après avoir connu quelques succès aux Etats-Unis, Gad Elmaleh commençait tout doucement à voir les choses différemment.

Gala tenait le même propos l’été dernier.

Ce « célibataire depuis peu », comme il se décrit lui-même, « reste néanmoins très discret sur les dessous de la rupture », rappelait « Gala », qui soulignait cependant que depuis cette séparation, la tonalité de ses messages sur les réseaux sociaux a évolué.

Ces messages étaient empreints d’optimisme.

Sur Insta­gram, Gad Elmaleh postait de nombreuses photos, avec « les mots « feeling good », ou encore « posi­tive vibes », preuve qu’il se remettait de sa rela­tion par la contem­pla­tion et le plai­sir des petites choses », indiquait « Gala ».
« On le voit ainsi devant des vues de Montreal, Chicago, et des autres villes améri­caines qu’il visite au gré de ses spec­tacles », était-il par ailleurs rappelé.