Gad Elmaleh honteux face à Charlotte Casiraghi, révélation sur une rencontre avec Albert

23 février 2022 - 19h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gad Elmaleh s’est confié sur sa rencontre avec le prince Albert de Monaco, du temps de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils.

Et ses confidences livrées dans son spectacle D’ailleurs, présentée au Dôme de Paris, le magazine Ici Paris y revient.

Le roi du stand-up s’est souvenu d’une folle soirée passée au palais de Monaco du temps «  de sa romance avec Charlotte » .

Sa mère, Régine, qui n’a pas de filtre, l’aurait mis dans l’embarras.
« C’est une femme qui ne peut pas s’empêcher de dire la vérité, mais aussi ce qu’elle pense. Je n’ai jamais vu ça… Il n’y a pas de filtre… Elle pense tout haut ce que les gens ne pensent même pas… », a-t-il déclaré face à un public hilare.

L’ex de Charlotte Casiraghi s’était senti honteux quand il lui a présenté son ex-« belle-famille à Monaco ».

« On arrive devant le palais. La voiture nous dépose. Je suis stressé mais ma mère est à l’aise, comme si elle avait déjà vécu ça… Elle me dit qu’il y a des rois et des princesses au Maroc. Je lui réponds : oui maman, mais on n’allait pas dîner chez eux ! », s’est souvenu l’ex-Charlotte Casiraghi.

« Le syndrome du blédard, c’est quand tu es invité et que tu crois qu’on ne va pas te laisser entrer… Le prince qui est l’oncle de ma femme, arrive… Moi, mon oncle, il a une auto-école à Sarcelles… Le prince très classe va d’abord
vers ma mère. Elle lui a fait une révérence de Ouarzazate !! Et avec une assurance incroyable, elle l’a appelé Mon Ordonnance… ».
Charlotte Casiraghi était aussi du diner, mais l’humoriste n’a pas précisé sa réaction.

Sujets associés : Albert de Monaco - Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi plonge dans les secrets de Dimitri Rassam : Carole Bouquet dévoile la face cachée du père de son fils

Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux drogues, ce serait en raison de son passé familial. Son père était toxicomane, a révélé Carole Bouquet.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

C à Vous : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Les secrets de leur complicité révélés chez Anne-Elisabeth Lemoine

De Charlotte Casiraghi, il en serait peut-être question ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Son mari, le producteur, Dimitri Rassam, sera reçu sur le plateau.

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Gad Elmaleh lâché par Charlotte Casiraghi - La raison dévoilée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Si Charlotte Casiraghi a pris la décision de quitter Gad Elmaleh en 2015, peu de temps après la naissance de leur fils Raphaël, c’est peut-être qu’elle a suivi à la lettre un « conseil » le grand-mère de l’humoriste. Ce conseil est rappelé par Judith,...