
Ce soir, sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine accueillera Dominique Besnehard, l’agent de stars et producteur, pour discuter de son livre "Le dictionnaire de ma vie" publié aux éditions Kero (Calmann-Lévy).
Même si Gad Elmaleh rassure sur son unité avec Charlotte Casiraghi, en réalité, ce ne serait pas la franche camaraderie. Il se seraient évités comme la peste à Cannes.
Après avoir brillé à Paris avec la pièce « L’Invitation » dans laquelle il partage notamment l’affiche avec Philippe Lellouche, l’humoriste a mis le cap sur Cannes.
Et il l’a confirmé via sa page Instagram où il partage avec les internautes une vidéo sur laquelle on le découvre à l’entrée du Majectic. Il est très sollicité.
Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, sont aussi sur place. Ils avaient assisté à une soirée en présence de plusieurs stars. Gad Elmaleh n’était pas présent.
L’héritière monégasque est aussi apparue en solo à l’avant-première de « Lux Æterna », dernière réalisation de Gaspar Noé, chronique sardonique d’un tournage raté avec Béatrice Dalle et Charlotte Gainsbourg.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne se seraient pas revus à Cannes, à moins que ce soit dans la plus grande discrétion.
De leur relation, l’humoriste avait eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où il affirme avoir beaucoup d’affection pour elle.
« A Monaco, je n’étais pas au spectacle car je suis le papa de Raphaël », a-t-il indiqué, avant de rappeler qu’une séparation n’est jamais facile. « Tu ne peux pas non plus faire comme si tout était normal : il s’agit de quelque chose d’extraordinaire, au sens littéral du mot », reconnaissait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :