
Des rumeurs persistaient quant aux difficultés financières que traverserait Laeticia Hallyday. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche nullement de profiter de vacances bien méritées.
Face aux critiques dont il fait l’objet ces derniers temps, la vie de Gad Elmaleh a été très compliquée. Closer s’est fait écho de ces attaques, auxquels l’humoriste a répliqué à sa manière.
Gad Elmaleh est non seulement à l’honneur dans Voici qui dévoile des photos sur lesquelles on le découvre avec son fils Raphaël en balade dans les rues de Paris , mais aussi dans Closer.
L’hebdomadaire people affirme qu’il est raillé chez les Américains.
« Même les Américains le raillent sur le plagiat ! Huge In France peut-être, mais aux Etats-Unis, ce n’est pas encore gagné », rapporte le magazine people dans son édition du 3 mai. Et de s’intéresser à la série inspirée par la vie de l’humoriste et diffusée actuellement sur Netflix.
Pour l’occasion, il a « bénéficié d’une promo assurée par l’acteur Jonah Hill sur Twitter ».
« Son message a, cependant, généré de nombreux commentaires négatifs de la part d’Américains informés des récentes accusations de plagiat visant Gad ».
« Il est connu en France pour être un copieur, c’est pour ça qu’il est venu chez nous », est-il commenté sur ce site de micro-blogging.
Mais son fil Instagram, Gad Elmaleh a confirmé s’il est visé par certaines critiques, les commentaires élogieux sont bien plus nombreux.
Ces articles devraient vous intéresser :