Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...
En raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh semble bénéficier d’un régime de faveur. Il aura eu droit à un coup de pouce de son ex pour assister, peut-être avec sa compagne actuelle, Bérénice, à la sixième édition du E-Prix.
Gad Elmaleh, son fils Raphaël, et sa compagne Bérénice ont assisté à la sixième édition de cet événement sportif. La présence de l’humoriste n’est pas passée inaperçue, notamment en raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, avec laquelle il entretient des rapports sereins et apaisés.
Sa compagne Bérénice, qui dirige une entreprise de marketing, l’accompagnait également, comme le rapporte le magazine Public, qui révèle leur belle histoire.
Le couple était en premières loges pour regarder le Grand Prix dans un restaurant Sushi, Planet Monaco, où le prince Albert a ses habitudes et où il a déjà pris la pose avec les propriétaires.
L’humoriste s’est fait un point d’honneur à le confirmer.
« Meilleur endroit à Monaco pour regarder le Grand Prix », a-t-il indiqué, en précisant se trouver à Planet Monaco, un restaurant Sushi, où le prince Albert a ses habitude. Le prince souverain du Rocher a déjà pris la pose avec les propriétaires.
Cet endroit aurait peut-être été soufflé au roi du stand up par la famille princière monégasque dont il fait partie.
Gad Elmaleh était aussi en coulisses avec Pierre Casiraghi, son ex-beau-frère, et second fils de la princesse Caroline de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :