Gad Elmaleh comblé avec Bérénice, ce coup de pouce d’Albert de Monaco au E-Prix, un régime de faveur au Rocher

13 mai 2023 - 08h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh semble bénéficier d’un régime de faveur. Il aura eu droit à un coup de pouce de son ex pour assister, peut-être avec sa compagne actuelle, Bérénice, à la sixième édition du E-Prix.

Gad Elmaleh, son fils Raphaël, et sa compagne Bérénice ont assisté à la sixième édition de cet événement sportif. La présence de l’humoriste n’est pas passée inaperçue, notamment en raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, avec laquelle il entretient des rapports sereins et apaisés.

Sa compagne Bérénice, qui dirige une entreprise de marketing, l’accompagnait également, comme le rapporte le magazine Public, qui révèle leur belle histoire.
Le couple était en premières loges pour regarder le Grand Prix dans un restaurant Sushi, Planet Monaco, où le prince Albert a ses habitudes et où il a déjà pris la pose avec les propriétaires.

L’humoriste s’est fait un point d’honneur à le confirmer.

« Meilleur endroit à Monaco pour regarder le Grand Prix », a-t-il indiqué, en précisant se trouver à Planet Monaco, un restaurant Sushi, où le prince Albert a ses habitude. Le prince souverain du Rocher a déjà pris la pose avec les propriétaires.
Cet endroit aurait peut-être été soufflé au roi du stand up par la famille princière monégasque dont il fait partie.
Gad Elmaleh était aussi en coulisses avec Pierre Casiraghi, son ex-beau-frère, et second fils de la princesse Caroline de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël devient tonton, la première photo dévoilée !

La famille Elmaleh s’agrandit ! Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, devient à peine 10 ans, déjà tonton. En effet, son frère aîné, Noé, vient de devenir papa pour la première fois avec sa compagne, Johanna Marques.

Gad Elmaleh « converti » au catholicisme - claque à une rumeur tenace avec Charlotte Casiraghi

En se « convertissant » au catholicisme, une option alimentée par « Closer », Gad Elmaleh met un point final à une rumeur de brouille avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël.

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...