
Une nouvelle triste vient endeuiller la famille princière de Monaco. Charlotte Casiraghi pleure la disparition de sa grand-mère paternelle, Fernanda Biffi Casiraghi, décédée à l’âge de 99 ans.
La rupture de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi serait effective depuis le mois de juin dernier, affirme le magazine « Voici ».
Après le magazine « Public », qui affirmait début octobre que la championne d’équitation avait quitté le domicile conjugal pour prendre un appartement sans son homme, c’est au tour de « Voici » d’aller de son commentaire.
L’humoriste et la fille de Caroline de Monaco auraient mis un terme à leur idylle.
« Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont mis fin à leur histoire d’amour. Au cours de l’été, le couple avait donné le change le temps de quelques événements familiaux, comme le mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo en août dernier », indique la publication.
Et d’affirmer que la jeune femme avait tenté tant bien que mal de sauver ce qui reste de sa relation avec le papa de son fils comme « lors de vacances familiales passées à Capri ». « En vain. Chacun a repris depuis sa liberté, et c’est seule que la belle héritière de 29 ans vit désormais avec son fils dans l’un des plus beaux arrondissement parisien ».
Voici en profite pour affirmer que la nièce du prince Albert est désormais recasée avec un réalisateur italien, un certain Lamberto Sanfelice.
« Laissons place au hasard, à la passion, au secret, à l’incertain, à la rencontre, à l’accueil de l’altérité, de ce qui ouvre la vie à des opportunités et possibilités nouvelles », écrivait la jeune femme elle en guise de préambule aux Journées philosophiques de Monaco en octobre dernier dans les colonnes de « Madame Figaro ». Elle semblait parler de cette idylle naissante.
Ces articles devraient vous intéresser :