Le magazine people nous apprend dans son édition du 28 décembre que la fille de Caroline de Monaco et son ex s’étaient séparés, quelques mois après la naissance de Raphaël, qui a célébré son cinquième anniversaire en ce mois de décembre.
France Dimanche reprenant ensuite une information de Paris Match, qui expliquait que leurs emplois du temps surchargés étaient en cause.
L’humoriste était très sollicité et devait se produire à un rythme très soutenu. Son agenda aurait causé leur éloignement.
La fille de Caroline de Monaco aurait pris l’initiative de la séparation, se tournant quelques mois plus tard vers un autre homme, un réalisateur italien du nom de Lamberto Sanfelice, mais leur idylle n’a pas duré bien longtemps.
Charlotte Casiraghi se confiait d’ailleurs sur la fragilité des liens amoureux au cours d’une interview dans l’e ?mission Le supplément, diffusée sur Canal +.
« L’autre nous échappe toujours. Il ne peut pas être posséde ? [...], expliquait-elle. [...] Il y a toujours une distance avec l’autre, qui peut être vécue comme une menace, susciter un de ?sir de possessivité, voire jusqu’a ? la cruauté. Il y a dans la promesse d’amour une forme de trahison. »