Close
Gad Elmaleh chamboulé par les messages des fans (photo)

Gad Elmaleh chamboulé par les messages des fans (photo)

Gad Elmaleh est touché par les message écrits sur l’affiche de son spectacle accrochée de devant le Palais des Sports, où il s’est produit à l’occasion de ses 20 ans de carrière.

‘Merci pour vos mots sur l’affiche devant le Palais des Sports, ça me touche ! #Gad20ans’, a écrit sur Twitter, le fiancé de Charlotte Casiraghi, qui aurait certainement déjà rendu visite à Charlène de Monaco, la marraine de son fils, heureuse maman de jumeaux depuis le 10 décembre dernier.


Outre sur ‘Twitter’, l’humoriste est également à l’honneur dans les colonnes de ‘Public’, qui revient sur sa complicité avec sa fiancée, l’occasion des ‘Gucci Masters’.

‘Heureusement dans les tribunes, Gad et Raphaël étaient là pour la consoler. Un gros câlin et le sourire revient. Éliminée de la compétition, la princesse a pu tranquillement profiter de la famille le reste de la journée. Quoi de mieux qu’un bon break tendresse avec son fils et son homme pour reprendre des forces’, glisse le magazine people, qui affirme l’humoriste ‘accro’ à sa chère et tendre.

‘Je suis l’homme le plus heureux du monde, vraiment je le suis’. J’ai de la chance d’être avec elle’, confiait Gad Elmaleh, en parlant de celle qui partage sa vie depuis trois ans ans. ‘Charlotte est une fille intelligente et drôle. Nous pouvons à la fois aller voir une expo, et exploser de rire devant une émission télé’.

Laisser un commentaire

Close