
Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.
Si un jour Gad Elmaleh devait se remettre en couple, peu probable que soit avec une compatriote marocaine. Et il en précise la raison sur les réseaux sociaux.
« Aaron, 23 ans, en couple avec une Marocaine », balance-t-il, en dévoilant la photo d’un homme ridé aux cheveux gris. On dirait Dieudonné.
Son quotidien ne doit pas aisé. C’est de l’humeur juif ! Gad Elmaleh aurait peut-être eu une mauvaise expérience avec Marocaine !
Par ailleurs, au micro de RTL, celui qui est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils a dénoncé la gestion de la crise sanitaire par Jean Castex. Il a été contraint d’annuler plusieurs spectacles, des étapes de sa tournée D’ailleurs.
« Je trouve ces mesures totalement injustes, car il n’a pas été prouvé qu’il y avait plus de contamination dans les salles de spectacles », a déclaré le papa de deux enfants, qu’une rumeur prétendait il y a peu en couple avec une top-modèle anglaise, débusquée à ses côtés dans les rues de Paris. Il y a des essais qui ont été faits. On a fait 70 spectacles dans les grandes salles et il n’y a jamais eu de problème ».
Ces articles devraient vous intéresser :