
Charlotte Casiraghi, toujours proche de son ex-compagnon Gad Elmaleh malgré l’implosion de leur couple, pourrait bien avoir le cœur serré !
Très discret sur sa vie sentimentale, Gad Elmaleh se sentirait pousser des ailes grâce à l’amour. Et ce serait peut-être celui d’Alexina Graham, une top-modèle de britannique. Il se confie à ce sujet.
Leur idylle a été alimentée par le magazine Closer qui a immortalisé leur escapade dans les rues de Paris.
« Ils ont 20 ans et quelques centimètres d’écart », annonçait l’hebdomadaire people.
La prétendue compagne de Gad Elmaleh, égérie « L’Oréal », est la première rousse à intégrer le défilé de « Victoria’s Secret ». Elle a été découverte en 2008 en finale du prestigieux concours Ford.
Et comme le précise Closer ce 25 février, être amoureux, peut-être d’Alexina Graham, mais aussi Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, lui a donné des ailes. Celui qui proposera une nouvelle série de shows au Dôme de Paris, le confirme lui-même.
« Il n’y a rien de plus beau qu’être amoureux. Ce sont les moments où j’ai le plus écrit, créé et fait des choses, où je me suis vraiment dépassé », a-t-il indiqué.
Si le roi du stand-up a déjà évoqué son histoire avec l’héritière monégasque, en revanche, il n’a jamais commenté la rumeur le prétend avec la beauté de Victoria’s Secret.
Ces articles devraient vous intéresser :