Gad Elmaleh arrêté par la police sous les yeux de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh traverse une mauvaise période ! Il a en effet été arrêté à Los Angeles, quelques jours après avoir vu son nom cité dans une affaire d’évasion fiscale, bien que sa situation ait été régularisée depuis bien longtemps.
’Après le compte en Suisse, l’arrestation’, commente le magazine ’Public’ dans son numéro du 20 février.
A Los Angeles, où il s’est produit trois fois en ce mois de février, le compagnon de Charlotte Casiraghi a été ’arrêté par les flics de LAPD’.
’La classe ou pas ?’, commente le magazine people, avant de nous apprendre photos à l’appui que l’humoriste s’est fait arrêter par la police à Sunset Boulevard, ’l’artère mythique de Los Angeles’, alors qu’il était au volant d’une superbe et puissante Chevrolet.
’Lui qui voulait vivre le rêve américain s’est soudainement cru dans Fast and Furious. Mais Fast and Furious au ralenti !’, se moque l’hebdomadaire.
Celui qui pourrait goûter cette année pour la troisième fois aux joies de la paternité peinerait à s’acclimater au code de la route local.
En tentant de rejoindre Mulholland Drive, l’acteur a marqué ’une petite hésitation’, et a du coup, ’bloqué la circulation’.
Les coups de klaxons des ’automobilistes furieux’ n’ont pas manqué de se faire entendre.
Arrêté, Gad Elmaleh a gardé son calme, et s’en est sorti en payant une petite amende sous les yeux de sa chère et tendre et de leur fils.