
L’amour est toujours au rendez-vous pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans, récemment aperçu en charmante compagnie d’une certaine Amy au Maroc, serait en couple avec cette Américaine.
L’ex de Gad Elmaleh, Anne Brochet, s’est confiée lors d’un entretien avec « le JDD », nouvelle étape de la promotion de son livre « Le Grain amer » , sorti aux éditions du « Seuil » en mai dernier.
Pour l’occasion, la comédienne et écrivaine s’est livrée sur son rôle de mère. Elle est en effet maman d’une Josépha (17 ans), et d’un Noé (14 ans). Ce dernier est le fruit de sa relation avec Gad Elmaleh.
’La maternité m’a sauvée en m’arrimant au sol. Je ne serais pas en vie sans mes enfants’, souffle la comédienne, avant d’évoquer un sujet plus grave, celui de la mort du papa de son ainée.
Anne Brochet, MASQUES (Claude Chabrol, 1987) pic.twitter.com/XASwXxc6en
— James Wolcott (@JamesWolcott) https://twitter.com/JamesWolcott/status/401178220755550208
">15 Novembre 2013
« J’ai vécu depuis l’enfance dans la terreur que ma mère meure, et puis c’est arrivé et j’ai survécu. Je ne fais aucun deuil », précise-t-elle tout d’abord.
« Je continue la relation autrement. Si le père de ma fille m’appelait à l’instant, je décrocherais le téléphone sans étonnement », poursuit la comédienne, récipiendaire d’un césar du meilleur second rôle pour sa prestation dans « Tous les matins du monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :