Gabriel Attal a ouvert son cœur dans une interview accordée à l’émission Sept à Huit sur TF1. Le ministre de l’Éducation Nationale a abordé des aspects de sa vie personnelle, notamment le divorce de ses parents.
Le magazine Voici se moque gentiment les vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran, en Corse. Ils étaient accompagnés de quelques amis. Les enfants de l’ancien ministre de la Santé étaient aussi de cette virée sur l’ile de beauté.
Pendant que le reste du pays vaque à ses occupations estivales, Gabriel Attal et Olivier Véran, les ministres, ont choisi la Corse comme destination pour cultiver leurs amitiés et peaufiner leur bronzage.
Les amitiés professionnelles se forgent aussi au cœur du gouvernement, et c’est précisément le cas entre Gabriel Attal, 34 ans, et Olivier Véran, 43 ans, indique la publication. Les deux ministres semblent s’entendre à la perfection, au point qu’ils ont décidé de partager leurs vacances cet été. Au début du mois d’août, le nouveau ministre de l’Éducation nationale s’est envolé vers le sud de la Corse. Quelques jours plus tard, Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, l’a rejoint pour une pause bien méritée.
Entourés d’amis et accompagnés des enfants d’Olivier Véran, ils ont opté pour un catamaran, synonyme de croisière et de farniente le long des côtes corses, précise la publication, qui diffuse quelques photos de cette virée amicale.
Ils se sont aussi adonnés avec leur clan au Paddle et kayak, tout en faisant haltes dans des criques pour déjeuner. Les ministres se sont accordé une échappée plaisante. Que ce soit en nageant dans les eaux méditerranéennes, en riant aux éclats ou en prenant des photos, ces moments illustrent leur complicité en vacances, où leurs projets politiques se mêlent aux rayons du soleil.
Les photos publiées par la rédaction de Voici sont accompagnées de commentaires taquins. L’un des clichés montre les deux hommes à bord d’un bateau, et Voici en rajoute : « Olivier a immortalisé Gabriel : pour la première fois, un ministre de l’Éducation Nationale ressemble à un élève de 4ème ». Une note d’humour qui reflète leur détente bien méritée dans le cadre pittoresque de la Corse en été.
Ces articles devraient vous intéresser :