Gabriel Attal, « un ministre au poil » en vacances, torse nu, le cheveu au vent (photo)

22 août 2021 - 18h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’un entretien accordé à Gala, où il est revenu sur son parcours, Gabriel Attal a fait parler de lui dans les colonnes de Voici.

L’hebdomadaire a relayé l photo postée sur Instagram, par le porte-parole du gouvernement.

Alors quand au cours d’une séance de questions/réponse sur Insta, un internaute lui a demandé si être ministre, c’est passer son été en costard cravate », Gabriel Attal a répondu par la négative.

« Pas toujours, non », a-t-il indiqué, en confirmant avant une photo de lui torse nu à la plage.

« Evidemment, ça sent bon la com’ politique, mais quitte à voir un ministre se découvrir, on préfère que ce soit lui plutôt qu’un autre », a commenté Voici.
Et dans Gala, le chouchou de Brigitte Macron a raconté l’homme derrière le politique.

Ce lui qui n’est plus un cœur à prendre a composé avec un drame familial.
« Il y a cinq ans, ma cousine germaine est décédée dans un accident de voiture », a-t-il révélé.
Et elle a laissé derrière elle Nikolaï, alors âgé de trois ans.
« Ma mère et son conjoint l’ont adopté. », explique-t-il. Il va avoir 9 ans, et on s’entend super bien. Je l’emmène au cinéma, on va à Disneyland, il vient à la maison le week-end, on regarde des vieux films ».

Sujets associés : Gabriel Attal

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal menacé : Sa réponse énigmatique face à une question sensible

La décision du ministère de l’Éducation nationale, d’interdire le port de l’abaya, un habit présenté comme religieux, dans les établissements scolaires a suscité des réactions internationales et des attaques.

C à Vous : Gabriel Attal un « loup solitaire », révélation chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Erwan Bruckert, rédacteur en chef adjoint du service politique de L’EXPRESS, était l’invité récent de l’émission C à Vous sur France 5, animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Le journaliste a partagé ses réflexions sur la personnalité de Gabriel Attal,...

Gabriel Attal : La raison qui empêche son installation à Matignon

Gabriel Attal ne serait nommé premier ministre dans l’éventualité d’un remaniement. Et la raison est précisée par Le Parisien.

Marion Cotillard bouillonne d’indignation : Le choix d’Élisabeth Borne et Gabriel Attal à Rennes fait scandale

L’année dernière, Marion Cotillard avait exprimé son mécontentement envers Kylian Mbappé pour avoir ri d’une plaisanterie sur l’utilisation d’un char à voile pour les déplacements du Paris Saint-Germain. Cette fois, elle pourrait également exprimer son...

Rachida Dati nargue Gabriel Attal, révélation sur leur relation

L’atmosphère se tend entre certains ministres et Gabriel Attal. La récente arrivée de Catherine Vautrin et Rachida Dati au gouvernement n’arrange pas les choses, ces dernières gardant un lien privilégié avec le président. D’après le Parisien, elles...

Rachida Dati : fin de guérilla, elle invite le chien de Gabriel Attal à un apéro canin

Afin d’apaiser les tensions, Rachida Dati a invité le chien de Gabriel Attal, Volta, à un apéro canin. La ministre avait précédemment menacé de transformer le toutou en kebab, mais elle a décidé de briser la glace en lui envoyant une invitation.

Sosie de Gabriel Attal en boxer : L’acteur Danny Plotner s’amuse de la confusion sur la toile !

Gabriel Attal, en boxer moulant au bord d’une piscine ? Le sosie de l’acteur s’amuse du malentendu, qui a déclenché une vague de réactions hilarantes.

Les défauts de Gabriel Attal ? Qu’en pense Brigitte Macron ?

Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.

Gabriel Attal prend le parti de Patrick Bruel contre Kelly Vedovelli : Leur différend exhumé

Gabriel Attal a été désigné ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, et succède à Pap Ndiaye.

Juan Branco répond à Gabriel Attal qui l’accuse de harcèlement, révélation sur son passé trouble

Dans l’émission Sept à huit, sur TF1, Gabriel Attal, a ouvert son cœur en révélant avoir été victime de harcèlement à deux reprises au cours de sa vie : d’abord durant ses années à l’École alsacienne à Paris, puis lors de son immersion dans la sphère...