Furieux, Guillaume Canet défend Marion Cotillard contre les rumeurs
Après Marion Cotillard hier, c’est au tour de Guillaume Canet de réagir aux rumeurs selon lesquelles sa compagne serait à l’origine de l’implosion du couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt.
Page Six, la page ragots du New York Post, prétendait que la française aurait eu une aventure avec son partenaire dans « Les Alliés ».
Ce vendredi, Guillaume Canet a brisé le silence sur cette affaire en publiant sur les réseaux sociaux quelques lignes pour exprimer sa colère face aux rumeurs ciblant sa compagne, enceinte de leur deuxième enfant.
« Je n’ai pas non plus l’habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet... Je n’ai pas non plus l’habitude de parler de ma vie privée, que jusqu’à présent j’ai toujours protégé avec beaucoup d’attention... », écrit dans un premier temps l’acteur de 43 ans.
« Mais l’acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées », poursuit l’acteur et réalisateur, qui apparait en Une du dernier numéro de « Public ».
« Il serait temps de passer à autre chose et d’élever un peu le niveau », exhorte Guillaume Canet, actuellement à l’affiche de « Cézanne et moi » avec Guillaume Gallienne. « Et comme dit si bien Marion, je vous souhaite d’aller mieux et d’aspirer à autre chose dans votre vie que d’envoyer constamment de la merde ! »
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Marion Cotillard et Guillaume Canet « merci tout va bien pour eux »
Marion Cotillard a réussi à tenir le coup face aux rumeurs de liaison d’avec Brad Pitt et semble plus complice que jamais avec son homme, Guillaume Canet.
-
Escortée par Guillaume Canet, Marion Cotillard affiche ses superbes rondeurs de femme enceinte (photo)
Escortée par son compagnon Guillaume Canet, Marion Cotillard a affiché ses superbes rondeurs de femme enceinte au Théâtre du Châtelet à l’occasion de l’avant-première (…)
-
Fragilisée par les rumeurs, Marion Cotillard se réfugie en Vendée
Visée par des rumeurs de liaison d’avec Brad Pitt, Marion Cotillard se remet d’aplomb en Vendée, où elle tourne son dernier film.
-
Brad Pitt et Marion Cotillard ? L’acteur prêt à passer au détecteur de mensonge
Pour convaincre Angelina Jolie qu’il lui a été fidèle, et qu’il ne l’a pas trompée avec Marion Cotillard, Brad Pitt a proposé de passer au détecteur de mensonge.
-
Marion Cotillard à propos de Brad Pitt « J’ai eu besoin de rectifier quelques trucs »
Lors d’un entretien accordé au JDD, Marion Cotillard est revenue sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec Brad Pitt, son partenaire dans « Alliés », (…)
-
Marion Cotillard brise le silence sur les rumeurs de sa liaison avec Brad Pitt
Visée par des rumeurs de liaison d’avec Brad Pitt après l’annonce du divorce de celui-ci avec Angelina Jolie, Marion Cotillard brise enfin le silence.
-
Brad Pitt et Marion Cotillard très proches pour la Première de Alliés (photo)
Brad Pitt et Marion Cotillard étaient très proches pour la Première de leur film Alliés, dernière réalisation de Robert Zemeckis qui se déroulait à Los Angeles.
-
Guillaume Canet quel est son combat personnel ? « Penser moi à moi »
Alors que sa compagne Marion Cotillard est ciblée par la presse américaine et française, qui s’interrogent sur son rôle dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, (…)
-
Marion Cotillard se ressource à Noirmoutier après une semaine difficile
C’est à Noirmoutier en Vendée que Marion Cotillard est partie se remettre d’aplomb après avoir été visée par une rumeur malveillante.
-
Marion Cotillard sur sa relation avec Guillaume Canet « Nous sommes très heureux »
Les qualités de son homme, Guillaume Canet, Marion Cotillard ne manque jamais une occasion de les saluer.