Le frère de Céline Dion sera enterré dans le fief de la famille à Charlemagne

Les funérailles du frère de Céline Dion, Daniel, auront lieu à Charlemagne, le fief du clan Dion, a confirmé la famille dans un communiqué.
« Après un long combat contre le cancer, il est parti sur une note de tristesse, laissant sa famille et ses amis dans le chagrin » indique un communiqué officiel diffusé ce samedi. Le frère ainé de Céline Dion a en effet perdu la vie à l’âge de 59 ans, deux jours après son beau-frère René Angélil, le mari de la diva québécoise.
Il a été emporté par un cancer du cerveau contre lequel il se battait depuis deux ans. Il s’agissait de son troisième cancer.
Le corps du grand frère de Céline Dion devrait rejoindre Charlemagne, le fief familial des Dion, pour y être enterré.
« Ses derniers jours ont été bercés par le personnel et les bénévoles de la Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion », à Terrebonne, dans le Nord de Montréal.
Sur place, la famille a fait savoir qu’elle désirait « vivre ce deuil dans la discrétion, à l’image de leur frère ».
Un hommage lui sera rendu samedi 23 janvier 2016 de 19h à 22h au Salon Charles Rajotte de Repentigny, non loin de Montréal.
Alors que le clan assistera jeudi aux obsèques nationales de René Angélil à Montréal, les funérailles de Daniel ont pour le moment été décalées à « quelques jours plus tard », en l’église St-Simon-et-Jude de Charlemagne, précise Céline Dion sur son site officiel.