French Montana fiancé à une princesse de Dubaï !

French Montana, le rappeur américain de 40 ans, a demandé en mariage la princesse de Dubaï, Sheikha Mahra bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum. La nouvelle a été confirmée mercredi 27 août dans un communiqué officiel, après des semaines de rumeurs persistantes.
L’artiste a fait sa demande lors de la Fashion Week de Paris, en juin dernier. Tout juste auréolé de son premier défilé pour la collection printemps-été 2026 de 3.PARADIS, il aurait choisi ce moment unique pour faire la grande demande. Deux jours après l’événement, French Montana publiait sur Instagram un message énigmatique (« TOUCHDOWN 🌊🎥 ») qui prend aujourd’hui tout son sens.
Selon le communiqué, « les représentants confirment que même si les préparatifs du mariage sont en cours, les dates et les arrangements spécifiques sont encore en cours de finalisation par les deux familles, qui seraient enthousiastes et encourageantes ».
Sheikha Mahra, 31 ans, fille du puissant émir de Dubaï, avait officialisé sa romance avec le rappeur seulement cet été, lors de la Fashion Week parisienne. Les deux tourtereaux s’étaient affichés main dans la main. Et comme le rappelle le magazine People, cela n’avait manqué d’attirer les regards. Une belle histoire était née.
La princesse sort d’un mariage médiatisé avec Sheikh Mana bin Mohammed bin Rashid bin Mana Al Maktoum, dont elle a eu une fille. Leur séparation, annoncée en juillet 2024 sur Instagram, avait déjà fait grand bruit. Dans un message direct et sans détour, elle écrivait : « Cher époux, comme tu es occupé avec d’autres compagnons, je déclare par la présente notre divorce. Je te divorce, je te divorce et je te divorce ».