Frédéric Lopez et son coming-out, une terrible attaque d’animateur de C8
Frédéric Lopez, qui a fait l’an dernier son coming-out a été ciblé par une violente attaque de la part de Matthieu Delormeau, qui l’avait pourtant félicité à l’époque suite à la révélation de son orientation sexuelle.
Le complice de Cyril Hanouna le charge dans le cadre de ’Touche pas à mon poste’ sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.
« Désolé, mais depuis le premier jour, je ne le sens pas’, a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission à succès de C8. « Tout tout pour l’image. Tout est fake. C’est la psychologique de cuisine, et là, il est retourné dans le pathos. Tout ce qu’il fait, c’est l’image et on sent qu’il y a un conseiller en communication. Il n’est jamais vrai ».
Son propos a été relayé par le dernier Voici dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.
Il l’avait déjà chargé l’an dernier suite à l’arrêt de son émission sur France 2 diffusée l’après-midi.
« Ce matin je l’ai entendu à la radio, expliquait le chroniqueur. Et il disait que son émission qu’il fait en ce moment va s’arrêter. C’est pas du tout faute d’audience, c’est parce qu’il a prévenu la chaîne que c’est tellement douloureux psychologiquement qu’il avait prévenu qu’il ne ferait qu’une année ».
« Franchement il y a un moment donné où il faut s’arrêter de se foutre de la gueule des gens, si elle avait cartonné il aurait fait une deuxième année. Pourquoi est-ce qu’il ne dit pas tout simplement à l’antenne ‘voilà on a essayé, ça ne marche pas, j’arrête’, se demandait Matthieu Delormeau ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mathieu Delormeau insulte Frédéric Lopez (vidéo)
Matthieu Delormeau s’en prend à Frédéric Lopez auquel il reproche de ne pas dire clairement que son émission sur France 2 ne reviendra pas la saison prochaine faute d’audience.
-
Alain Delon vraiment heureux, la troublante confidence de sa fille
Des nouvelles plutôt rassurantes sur Alain Delon ont été livrées par sa fille, Anouchka, dans les pages de Paris Match, qui lui offre sa Une. Pour l’occasion, la jeune femme (…)
-
Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine, c’est la guerre, les vraies raisons de leur brouille
Du divorce de Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine, il en en question dans les colonnes du magazine « Public ».
-
Jack Depp s'amuse de son orientation sexuelle (photo)
Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, a beau filer le parfait amour avec une bombe de 16 ans, sur les réseaux sociaux, il continue de s’amuser de son orientation sexuelle.
-
James Middleton fou d' Alizée, une française installée à Londres (photo)
Alors qu’on pensait James Middleton, le frère de Kate Middleton, en couple avec une animatrice britannique, mais non, son coeur bat pour une française, Alizée.
-
Christophe Dechavanne comblé, son coeur est pris par Ninon (photo)
Christophe Dechavanne s’est affiché au top avec une bombe, et on pensait que c'était sa compagne. Mais il n'est rien. La jeune femme en question n'est autre que sa fille âgée (…)
-
Stéphane Plaza, coming-out surprise
De la vie sentimentale de Stéphane Plaza, le magazine Ici Paris y fait allusion dans sa dernière édition.
-
Frédéric Lopez et son coming out- Matthieu Delormeau salue son courage (vidéo)
Matthieu Delormeau a salué le courage de Frédéric Lopez après son coming out et regrette les propos de Benjamin Castaldi à son encontre.
-
Cyril Hanouna, une odieuse trahison
Comme le rapporte VIP, Cyril Hanouna, le trublion de C8, a été victime d’une odieuse trahison, un couteau planté dans le dos qu’il aurait du mal à encaisser.