
Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.
Les fans de Koh-Lanta, La tribu maudite ont pu constater l’état de faiblesse de Frédéric lors des derniers épisodes. Le gagnant de la saison précédente a révélé sur son compte Instagram les raisons de ce coup de mou. C’est à cause d’une « diarrhée incroyable »
« J’étais extrêmement malade. Je ne vais pas vous faire un dessin mais un gros, j’avais une diarrhée incroyable", a-t-il confié lors d’un échange avec ses fans sur Instagram. Il a répondu à de nombreuses questions dont celles relatives à son ennui de santé.
L’aventurier avait abusé des germes de coco. Une intoxication alimentaire à déplorer. « J’en ai abusé et mon corps a tout de suite dit non, stop », ajoute celui dont la femme a récemment fait un curieux rêve.
Cette mésaventure a considérablement affaibli Frédéric, au point de mettre en péril sa participation à l’aventure. "Je ne voulais absolument pas sortir de l’aventure, pas maintenant", a déclaré le jeune marié. Malgré tout, il a réussi à surmonter cette épreuve et à poursuivre l’aventure.
C’était vraiment costaud. Je ne vous fais pas un dessin mais ça m’a vraiment tué », a insisté le capitaine des Jaunes.
Ces articles devraient vous intéresser :