
Frédéric François traverse une période difficile. Déjà fragilisé par des épreuves récentes, il doit faire face à une nouvelle source de tourments au sein de sa famille. Une femme sème le trouble dans sa famille.
Supposé au fond du trou en raison d’un mal étrange qui le ronge, Frédéric François a mis les pendules à l’heure. Il ne semble pas si atteint que cela.
« France Dimanche » livrait des nouvelles bien tristes de l’acteur belge dans son édition du 26 ans l’affirmant aux prise s avec une terrible maladie . Il s’agirait d’une forme rare de sinusite.
« C’est une sinusite chronique qui affecte ma gorge. Tout le monde trouvait que j’allais bien, a-t-il confié. Personne ne trouvait rien, on pensait que j’étais un malade imaginaire ! Je ne pouvais pas l’être puisque dès que je pousse la chansonnette, j’ai un problème d’inflammation aux cordes vocales ».
L’hebdomadaire people prétendait de son côté le chanteur handicapé « par les symptômes de ce mal mystérieux dont il n’arrive pas à se débarrasser ».
Et alors qu’on le pensait isolé et au fond du trou suite à ces tristes nouvelles, Frédéric François a affiché une forme olympique ce week-end lors de la 31ème édition du Télévie.
Il s’agit une opération caritative en faveur de la recherche contre le cancer, organisée par RTL-TVI.
Ce soir là, il faisait partie des célébrités présentes dont David Hallyday, Emmanuel Moire, ou encore Nathalie Marquay.
Ces articles devraient vous intéresser :