Frédéric Beigbeder « préservé » par la drogue ? Une enquête le confirme

4 décembre 2017 - 22h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Frédéric Beigbeder affirme être d’une certaine manière remis d’aplomb grâce à la drogue.

C’est la thèse qu’il défend dans son livre « Une vie sans fin », à paraître le 3 janvier 2018 chez Grasset, et dans lequel il propose une enquête sur l’immortalité.

Il y parle aussi de sa rencontre avec Dr Frédéric Saldmann, cardiologue, nutritionniste et spécialiste des questions d’hygiène.

« Tu es hypertendu. C’est limite normal avec tout ce que tu te mets dans le cornet. Mais ton coeur est intact et tes artères propres. C’est dingue ! », lui avait lancé le praticien selon les propos rapportés par le Journal du Dimanche.
« Ton score calcique coronaire à zéro, c’est comme si tu venais de naître ! L’estomac, les poumons, les cou****, tout fonctionne normalement. Même ta prostate est petite ».
Et de rajouter avec humour : « Je vais me mettre à la drogue dure si ça préserve à ce point ».

">3 décembre 2017

Sujets associés : Frédéric Beigbeder

Ces articles devraient vous intéresser :

Frédéric Beigbeder accuse de viol - La décision radicale prise par Le Théâtre Edouard VII

Frédéric Beigbeder se retrouve au cœur d’une polémique après avoir été accusé de viol par une jeune femme. Ces accusations ont entrainé une garde à vue. L’affaire prend un tournant inattendu alors que le théâtre Edouard VII à Paris, où l’écrivain se...

Frédéric Beigbeder victime d’un infarctus

Frédéric Beigbeder, écrivain de 59 ans, critique littéraire et ancien publicitaire, s’est livré longuement lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche sur un événement marquant survenu en décembre dernier : un infarctus.

Frédéric Beigbeder en pleine tourmente : En garde à vue pour des accusations de viol

Frédéric Beigbeder se retrouve dans la tourmente alors qu’une enquête préliminaire pour viol est ouverte, suite à une plainte déposée par une jeune femme.

Frédéric Beigbeder accusé de viol : un revirement inattendu après un mensonge de la plaignante

La vie de l’écrivain Frédéric Beigbeder bascule après des accusations de viol émanant d’une jeune femme. Une affirmation "partiellement erronée" de l’accusatrice pourrait cependant tout remettre en question. Un retournement de situation ?

Donald Trump : les confidences fracassantes de Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder a livré son opinion tranchée sur le président américain, Donald Trump. Son passé est dévoilé. Et il est plutôt dramatique.

Frédéric Beigbeder : Un retour sous haute tension pour sauver son amour avec Lara

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa femme, Lara, la mère de ses deux enfants, rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une de son édition de cette semaine.

Frédéric Beigbeder sous le feu des accusations : Récit de sa garde à vue et ses déclarations aux enquêteurs

Frédéric Beigbeder se retrouve au cœur d’une tourmente judiciaire après avoir été placé en garde à vue à Pau suite à une accusation de viol. Les détails de cette journée mouvementée ont été révélés.

Frédéric Beigbeder : Classement sans suite de la plainte pour viol

Le feuilleton judiciaire qui opposait Frédéric Beigbeder à une jeune femme depuis plus d’un an vient de connaître un dénouement.

Kelly Vedovelli en furie : Son coup explosif contre Frédéric Beigbeder accusé de viol par une fille de 17 ans

Dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Kelly Vedovelli a commenté la garde à vue de Frédéric Beigbeder. Une enquête préliminaire a en en effet été diligentée pour viol.

Frédéric Beigbeder prêt à tout pour reconquérir Lara Micheli : Les détails d’une réconciliation surprenante

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.