Françoise Laborde, un livre de conseils pour « les sexagénaires sexe et sexy »

15 février 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Françoise Laborde est bien plus libérée que les interprètes de ’50 Shades of Grey’ glisse le magazine ’Closer’, qui a interviewé la journaliste à l’occasion de la sortie de son dernier livre.

L’ex présentatrice du journal de France 2 vient en effet de faire paraître ’Les mûres ne comptent pas pour des prunes’ aux éditions Michel Lafon.
Il s’agit d’un livre de conseils pour ’les sexagénaires sexe et sexy’.

Et tout y passe, ’Sex-toys, conseils minceur, l’épilation intégrale ou pas, tout y passe’, rappelle l’hebdomadaire.

’Évidemment, reconnaît Françoise Laborde, si j’avais été encore au CSA, je n’aurais peut-être pas écrit ces chapitres-là, parce que, très clairement, certains passages pourraient être notés - 16 ans !’.

’Ensuite, c’est vrai, j’ai eu la chance de me remarier à 50 ans, ce qui était un truc auquel je ne croyais pas une seconde’, confie-t-elle.
La journaliste se réjouit par ailleurs d’appartenir à une génération privilégiée. ’On a connu le plein-emploi, le mouvement de libération des mœurs, l’amour sans Sida. Et aujourd’hui, on a la chance de vieillir en bonne santé’, dit-elle.

Sujets associés : Françoise Laborde

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Catherine Laborde : Prisonnière de sa maladie, elle « ne peut plus vivre seule »

Françoise Laborde, invitée sur C8 ce mardi 9 avril, a donné des nouvelles bouleversantes de sa sœur Catherine, atteinte d’une maladie à corps de Lewy. L’ex-dame météo de TF1 se bat aujourd’hui contre une maladie qui affecte gravement ses capacités...