Françoise Hardy votera Emmanuel Macron « Je l’aime aime beaucoup »

13 novembre 2016 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son orientation politique, Françoise Hardy en parle dans les pages de « Paris Match », où elle confirme qu’elle voterait pour Emmanuel Macron, si celui-ci devait se présenter à l’élection présidentielle.

La chanteuse se confie tout d’abord sur sa maladie et sur son fils, Thomas.

Si elle s’en est sortie, c’est, explique-t-elle, grâce à son fils Thomas Dutronc, qui « a donné son accord pour une chimio de la dernière chance ».

A l’époque, elle avait été plongée dans le coma pour ne pas trop souffrir.
Elle raconte cette terrible expérience dans « Un cadeau du ciel », son nouveau livre sorti aux édition des Equateurs.

Aujourd’hui, elle est épaulée par son fils.
Et lorsqu’il lui est demandé pour qui, elle allait voté pour la présidentielle, Françoise Hardy ne se défile pas.
« Cela dépendra de la présence ou non d’Emmanuel Macron, que j’aime beaucoup. Il est entouré de gens jeunes qu’on ne connaît pas encore. Depuis mon lit d’hôpital, je l’ai vu au Sénat défendre sa loi. Il était d’une patience, d’une courtoisie... Qui plus est, c’est un homme de gauche qui se définit comme non socialiste ! », dit-elle.

Sujets associés : Françoise Hardy - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Françoise Hardy au bord du gouffre, la chanteuse si seule pour son anniversaire

Le 17 janvier dernier, Françoise Hardy aurait dû célébrer ses 80 ans, une étape significative entourée de l’amour de ses proches. Cependant, selon des informations exclusives, la femme de Jacques Dutronc a traversé cette journée charnière dans une...

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.