Françoise Hardy, Noël à l’hôpital, inquiétude de son fils à son chevet jour et nuit

20 décembre 2019 - 07h25 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Françoise Hardy aspirait à passer les fêtes de fin d’année tranquillement chez elle entourée des siens, la voilà rattrapée par un terrible mal, une rechute de son cancer. Elle serait de nouveau hospitalisée. Un drame.

Le magazine « France Dimanche » confirme dans son édition du 20 décembre, les ennuis de santé de la chanteuse de 75 ans. Mais cette fois, la situation serait très grave.

« Son fils Thomas sait que la situation est grave et cette fois, la rechute peut être fatale à sa maman adorée qui se débat depuis tant d’années avec ce monstre nommé cancer  », indique la publication.

France Dimanche explique qu’habituellement chez les personnes atteintes de cancer, la chimiothérapie se déroule à l’hôpital en ambulatoire, le temps de la perfusion.

Et le patient peut rentrer à son domicile. Mais dans le cas de Françoise Hardy, ce ne serait pas le cas, puisqu’elle serait hospitalisée depuis plusieurs semaines. Sa situation serait plus grave. Son fils Thomas Dutronc serait à son chevet, et veillerait sur elle jour et nuit.

« On ose imaginer dans quelle détresse, elle doit se trouver », commente l’hebdomadaire, souvent très bien informé.

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy malade, Étienne Daho donne des nouvelles alarmantes

Étienne Daho est l’invité Mathilde Serrell le jeudi 8 février sur France Inter. Doublement nommé aux Victoires de la musique, l’artiste a profité de cette entrevue pour donner des nouvelles de son amie proche, Françoise Hardy, aux prises depuis...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Françoise Hardy face à une tumeur du pharynx, son état se dégrade

Atteinte d’une tumeur au pharynx, Françoise Hardy livre un témoignage poignant sur sa lutte quotidienne contre la maladie.

Françoise Hardy très malade - le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

Thomas Dutronc a eu ce 17 janvier une petite pensée pour Françoise Hardy, très fragilisée par la maladie. Elle célèbre ses 79 ans. Pour rien au monde, il n’oubliera ce jour.

Françoise Hardy, 80 ans : quel est son vœu le plus cher ?

Françoise Hardy célèbre ses 80 ans ce mercredi, un moment poignant où la chanteuse, affaiblie par le cancer, partage sa lutte et son état d’esprit dans une interview accordée au Parisien.

Françoise Hardy et Jane Birkin : Les secrets cachés de leur échange SMS, bouleversante confidence

Le décès de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a laissé un profond chagrin parmi ses proches, notamment chez Françoise Hardy, son amie de plus de six décennies. Elle n’encaisse pas le coup.

Jacques Dutronc : Pourquoi il évoque à peine Françoise Hardy dans ses mémoires ?

Jacques Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences sur son livre de mémoires intitulé "Et moi, et moi, et moi" publié aux éditions Cherche Midi. Un détail a attiré l’attention de nombreux lecteurs et fans, le fait que l’artiste évoque très peu...

Françoise Hardy terrifiée de sortir- Thomas Dutronc donne des nouvelles inquiétantes

François Hardy traverse une très sombre période, marquée par la maladie. Elle serait cloitrée dans son appartement parisien. Sa crainte est de sortir.

Thomas Dutronc, fin de tournée- Proposition curieuse validée par Françoise Hardy ultra fragilisée

Thomas et Jacques Dutronc viennent d’en finir de leur tournée européenne, et une surprenante proposition leur a été faite. Et elle aurait pu faire plaisir à Françoise Hardy, cloitrée chez elle à cause de la maladie.

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.