Françoise Hardy très malade - le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

17 janvier 2023 - 18h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thomas Dutronc a eu ce 17 janvier une petite pensée pour Françoise Hardy, très fragilisée par la maladie. Elle célèbre ses 79 ans. Pour rien au monde, il n’oubliera ce jour.

Le chanteur de 49 ans n’aurait jamais oublié le 17 janvier. Pour cause, il s’agit de la date d’anniversaire Françoise Hardy, qui a composé ces dernières années de gros ennuis de santé.

"Bon anniversaire à ma petite maman chérie que j’aime tant", a-t-il commenté sur sa page Instagram, en dévoilant montage vidéo de la chanson Le temps de l’amour. Sa chère mère aurait sans doute été chamboulée.

Depuis toujours, Françoise Hardy est très proche de son fils unique, l’un de ses plus pilier dans l’épreuve. Il ne cesse de la soutenir alors qu’elle était confrontée à la maladie dont une lymphome très agressif qui a été diagnostiqué en 2005. Elle a dû faire face à un autre cancer quelques années plus tard. Elle est même tombée dans le coma. Son fils était évidemment à son chevet. Thomas Dutronc avait craint de la perdre.

"Quand je me suis réveillée, je me disais : ’J’ai fait vivre des choses épouvantables à mon fils Thomas !’ Il y a eu un moment où les médecins ont informé Thomas que c’était la fin et qu’il fallait qu’il prévienne tout de suite son père (Jacques Dutronc,). Puis, je ne sais pas ce qui a fait que finalement, je suis revenue à la vie", confiait-elle lors d’un entretien accordé à RTL.

...

Sujets associés : Thomas Dutronc - Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy fragilisée par la maladie - Elle évoque les confidences émouvantes de Jacques Dutronc

Dans une interview accordée à Paris Match, Françoise Hardy, fragilisée depuis des années par un cancer, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation actuelle avec Jacques Dutronc. Malgré leur passé amoureux compliqué, les deux artistes...

Marc Lavoine, en larmes, émouvante déclaration à Françoise Hardy à l’occasion de ses 80 ans !

Ce mercredi 17 janvier, dans une interview exclusive accordée à l’émission Bonjour ! La Matinale de TF1, Marc Lavoine s’est livré à une déclaration émouvante à l’égard de Françoise Hardy, qui célèbre ses 80 ans. Une histoire d’amitié qui dure depuis...

Françoise Hardy, 80 ans : quel est son vœu le plus cher ?

Françoise Hardy célèbre ses 80 ans ce mercredi, un moment poignant où la chanteuse, affaiblie par le cancer, partage sa lutte et son état d’esprit dans une interview accordée au Parisien.

Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc

Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.

Françoise Hardy au bord du gouffre, la chanteuse si seule pour son anniversaire

Le 17 janvier dernier, Françoise Hardy aurait dû célébrer ses 80 ans, une étape significative entourée de l’amour de ses proches. Cependant, selon des informations exclusives, la femme de Jacques Dutronc a traversé cette journée charnière dans une...

Françoise Hardy et Jane Birkin : Les secrets cachés de leur échange SMS, bouleversante confidence

Le décès de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a laissé un profond chagrin parmi ses proches, notamment chez Françoise Hardy, son amie de plus de six décennies. Elle n’encaisse pas le coup.

Thomas Dutronc, le cauchemar avec son père Jacques - Une chanson sème la discorde

Jacques et Thomas Dutronc se sont confiés lors d’un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara, dans le cadre son émission sur TF1, Sept à huit.

Françoise Hardy face un conflit familial, ça chauffe entre Jacques Dutronc et leur fils Thomas

Déjà fragilisée par les ennuis de santé dont un cancer, qui complique son quotidien depuis des années, Françoise Hardy doit en plus gérer un conflit familial, entre son fils Thomas, et son mari, Jacques Dutronc.

Françoise Hardy malade, Étienne Daho donne des nouvelles alarmantes

Étienne Daho est l’invité Mathilde Serrell le jeudi 8 février sur France Inter. Doublement nommé aux Victoires de la musique, l’artiste a profité de cette entrevue pour donner des nouvelles de son amie proche, Françoise Hardy, aux prises depuis...

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.