Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc

29 novembre 2022 - 10h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.

L’état de santé de la chanteuse émérite « ne s’améliore pas et suscite l’inquiétude de son fils », Thomas Dutronc, qui se livre lors d’un entretien accordé à PureCharts.

Ses inquiétantes confidences sont relayées par le magazine Ici Paris.
« Honnêtement, c’est dur. Elle a vraiment des tas de problèmes », a reconnu le chanteur de 49 ans, qui évoque un quotidien terrible, et un inconfort épouvantable dans sa vie.

Françoise Hardy compose toujours avec des ennuis de santé dont une phlébite au genou, « avec un truc qui a explosé ».

Pendant deux mois, elle n’a pu se déplacer. Pour l’aider à faire sa toilette, elle a des gens.

Jacques Dutronc, avec lequel elle est toujours mariée, aurait aussi pris ses distances, et ne le voit que deux fois par jour.
« Sa vie n’est pas drôle ! », déplore-t-il dans le cadre de cet entretien.
La chanteuse n’a toujours pas pu assister au concerts de Thomas et Jacques Dutronc. Et elle ne serait pas près de le faire.
« Elle n’est pas en danger de mort du tout, tente de rassurer Thomas. (…) C’est sûr que physiquement, c’est pas brillant, mais le pire, j’ai l’impression que c’est dans sa tête ».

Sujets associés : Thomas Dutronc - Françoise Hardy - Jacques Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy au bord du gouffre, la chanteuse si seule pour son anniversaire

Le 17 janvier dernier, Françoise Hardy aurait dû célébrer ses 80 ans, une étape significative entourée de l’amour de ses proches. Cependant, selon des informations exclusives, la femme de Jacques Dutronc a traversé cette journée charnière dans une...

Le douloureux secret de Jacques Dutronc, la raison de son absence aux obsèques de Johnny Hallyday

Jacques Dutronc se livre dans ses mémoires intitulées "Et moi, et moi, et moi", dévoilant des aspects marquants de sa vie, notamment son amitié avec Johnny Hallyday. Pourtant, il révèle qu’il n’a pas pu assister aux funérailles de son ami Johnny pour...

Thomas Dutronc, révélation sur sa soirée avec Anouchka, la fille d’Alain Delon (photo)

Thomas Dutronc s’est retrouvé en à Calvi en Corse avec Anouchka, la fille d’Alain Delon. Le chanteur a immortalisé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux.

« J’ai beaucoup de peine », Sylvie Vartan de tout coeur avec Françoise Hardy

Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Marc Lavoine, en larmes, émouvante déclaration à Françoise Hardy à l’occasion de ses 80 ans !

Ce mercredi 17 janvier, dans une interview exclusive accordée à l’émission Bonjour ! La Matinale de TF1, Marc Lavoine s’est livré à une déclaration émouvante à l’égard de Françoise Hardy, qui célèbre ses 80 ans. Une histoire d’amitié qui dure depuis...

Thomas Dutronc : « J’aimerais tellement que.. » - Les tristes révélations sur sa Mère, Françoise Hardy

Thomas Dutronc est un pilier pour sa mère, Françoise Hardy, qui livre depuis quelques années un combat acharné contre la maladie. De leurs relations, il en parle dans un entretien accordé au magazine Voici, où il fait part de son immense regret. Sa...

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Florent Pagny, problèmes incurables, chimio destructrice, inquiétant parallèle avec Françoise Hardy

Florent Pagny a vécu une chimiothérapie très éprouvante, comme il le confiait lors d’un entretien accordé à Gala, sans livrer beaucoup de précision.

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.