François Hollande va voir Michel Drucker au théâtre pendant le débat de la primaire (photo)

16 janvier 2017 - 07h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’heure de la diffusion du débat de la primaire de la gauche, dimanche 15 janvier au soir, François Hollande était non pas devant son téléviseur, mais dans la salle des Bouffes Parisiens, pour assister au spectacle de Michel Drucker « Seul avec vous ».

« C’est un rendez-vous pris de longue date que j’ai voulu honorer. Le débat, je pense le regarder en replay », a déclaré le président de la république, en arrivant en compagnie de la ministre de la Culture Audrey Azoulay.

« Je l’avais promis à Michel Drucker il y a très longtemps, et donc je voulais être là pour la dernière », a déclaré François Hollande à sa sortie du théâtre.

">15 janvier 2017

« Je l’avais invité par correction, j’étais sûr qu’il ne viendrait pas avec le débat de la primaire, précise de son côté Michel Drucker dans les colonnes du « Parisien. Quand il m’a appelé ce matin en rentrant du Mali pour m’annoncer qu’il viendrait, j’étais scié ».

D’après le dernier numéro de l’Obs, François Hollande regretterait d’avoir renoncé à briguer un second mandat.
Le terme « tristesse » a fait son apparition dans le vocabulaire présidentiel, notamment à l’occasion de la présentation de ses voeux aux Corréziens, dont il évoquait la « tristesse » après l’annonce de sa non candidature.

Sujets associés : Michel Drucker - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

Michel Drucker - révélation sur son histoire secrète avec Stéphanie de Monaco

Très fragilisé par la maladie, après une opération cardiaque, Michel Drucker se serait illustré par un geste classe envers Stéphanie de Monaco, après avoir été sollicité par son regretté père, le prince Rainier.

Michel Drucker, un retour compliqué sur France 3, il ne tiendra pas !

Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.

Michel Drucker, un mort-vivant : Les secrets de sa récente opération du cœur enfin dévoilés !

L’animateur star de France Télévisions, Michel Drucker, fait la une du magazine "Le Meilleur" qui s’affiche avec une Une dédiée à Karine Ferri. "Un mort-vivant", annonce la publication, laissant planer le doute sur l’état de santé de l’animateur.

Michel Drucker, sa soeur étouffée dans son sommeil

Michel Drucker, le célèbre animateur de France 2, ouvre son cœur et dévoile un douloureux secret familial dans une récente interview accordée au magazine Gala. Une tragédie méconnue refait surface, celle de sa sœur Monique, dont il n’a jamais parlé...

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : Il révèle l’identité de son « vrai papa » : Les détails surprenants

Engagé dans une belle histoire avec Sonia Mabrouk, comme l’a rapporté Paris Match, Pascal Obispo a révélé le surnom qu’il donne à Michel Drucker, qui cache un lien paternel insoupçonné.