François Hollande ne supporte plus Léa Salamé

27 avril 2017 - 09h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande dont le mandat se terminera dans quelques semaines ne serait pas fan de Léa Salamé.

Le chef de l’Etat n’était d’ailleurs pas devant France 2 pour découvrir les résultats du premier tour de la présidentielle.

D’après les clichés dévoilés sur les réseaux sociaux, le président de la république regardait TF1.
Et il y a évidemment une raison. Il n’était pas question pour François Hollande d’être devant France 2, et plus particulièrement devant Léa Salamé avec laquelle il avait des comptes à régler, et pour cause !

Lors de sa venue dans l’émission « Dialogues Citoyens », sur France 2, en 2016, le président de la République n’aurait en effet goûté à une question de Léa Salamé qui avait qualifié sa position sur les migrants de plaisanterie.

Et visiblement, François Hollande ne lui aurait pas pardonné nous apprend dans son dernier numéro le magazine Society.
« Je crois que je préfère encore TF1 » a lancé le chef de l’Etat lorsqu’il lui était demandé par son entourage pourquoi il ne regardait pas la chaine du service public ce soir là.

Il faut dire que sur France 2, David Pujadas animait la soirée en compagnie de Léa Salamé.

Sujets associés : François Hollande - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Les révélations énigmatiques de Léa Salamé : Le secret caché de Brigitte Macron

Depuis sa première diffusion le 24 septembre 2022, Quelle époque !, animée par Léa Salamé sur France 2, connaît un succès fulgurant. Et la journaliste de renom ne manque pas de surprendre en révélant une anecdote étonnante impliquant Brigitte Macron.

Gims brise le silence chez Léa Salamé : Les secrets enfouis de l’Égypte antique révélés sur Quelle Époque (vidéo)

Gims était l’invité de "Quelle époque !" l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, en date du samedi 27 mai. Pour la première fois, il a tenu à clarifier les propos controversés qu’il avait tenus le 22 mars dernier, au...

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Sonia Mabrouk en difficulté face à Elise Lucet chez Léa Salamé sur France 2, les fans en ébullition (vidéo)

Sonia Mabrouk, journaliste d’Europe 1, a tenté de critiquer les méthodes d’Elise Lucet dans Cash Instigations ce soir dans Quelle Époque, l’émission co-présentée par Léa Salamé sur France 2.

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.