François Hollande et Ségolène Royal- la ministre s’inquiète pour leurs quatre enfants

25 octobre 2016 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal ne serait pas pour que François Hollande se présente à la présidence de la république s’il n’est pas épaulé et craint des répercussions que cela peut avoir sur leurs enfants.

A quelques mois du début de la campagne présidentielle, la ministre de l’Environnement ne cache pas ses craintes quant à l’éventuelle candidature de François Hollande, croit savoir le Journal du Dimanche.

Elle l’engage cependant à « bien apprécier le rapport de forces », rapporte l’hebdomadaire.
« Les enfants n’ont pas envie que leur père aille au massacre », avait-elle par ailleurs précisé à Michel Sapin, son collègue en charge de l’Economie.

D’après certaines rumeurs, Ségolène Royal pourrait bien se lancer dans la bataille.

« Pour l’instant, c’est François Hollande qui est candidat, a-t-elle rappelé dans les colonnes du JDD.

« Je l’ai dit aux entourages qui poussaient : il faut arrêter de lancer une campagne avant l’heure. C’est absurde d’anticiper la primaire. Le moment n’est pas venu, il ne faut pas accélérer », a-t-elle ensuite expliqué avant de commenter : « On cherche quelqu’un pour se sacrifier : il faut que la situation soit vraiment désespérée pour que ceux qui m’ont combattue me redécouvrent (…) Si c’était gagnable, on ne viendrait pas me chercher ».

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...