François Hollande pète un câble à cause d’Emmanuel Macron
L’agacement de François Hollande, suite à la candidature d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, a été relaté par Jean-Christophe Cambadélis, l’ex secrétaire du PS, dans son livre « Chronique d’une débâcle », actuellement en librairie.
C’était le 30 août 2016, le jour où le leader d’En Marche avait quitté ses fonctions de ministre de l’Economie, dans la perspective de se lancer dans une campagne présidentielle.
« Ce moment donna lieu à l’une des scènes les plus cocasses de nos rendez-vous du mardi soir. Nous dînons dans les appartements privés du président, dont la salle à manger n’est pas équipée d’une télévision permettant de voir Emmanuel Macron poser les jalons de sa future candidature. Les agents de l’Élysée s’activent pour dresser un immense écran qui ne fonctionne pas bien. Il s’éteint puis redémarre, avec un Macron couleur pastel puis virant au rouge (...) Le président rit jaune. Il s’énerve même, fait rarissime », indique-t-il.
« Emmanuel Macron vire au vert pâle et sa voix tourne au ralenti. La tablée est prise d’un fou rire. Stéphane Le Foll rappelle qu’il l’avait bien dit. Le président est au paroxysme de l’agacement en éteignant le téléviseur. Tout le monde comprend qu’Emmanuel Macron ne reviendra pas, ne se retirera pas, ne se rabattra pas », explique Jean-Christophe Cambadélis.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Luc Mélenchon jubile après la défaite Christophe Cambadélis (vidéo)
Jean-Luc Mélenchon n’a pas caché sa joie après l’annonce de la défaite de Christophe Cambadélis, au premier tour des législatives. « Battre Cambadélis, pour Mélenchon, ça n'a (…)
-
François Hollande ne pensait pas se retrouver dans Closer avec Julie Gayet
Jean-Christophe Cambadélis s’est livré lors d’un entretien accordé à Closer, où il revient sur le déballage sur la vie sentimentale de François Hollande.
-
François Hollande « égratigne » Emmanuel Macron dans un livre
François Hollande fera le bilan de son mandat dans un livre actuellement en préparation, occasion de s’en prendre peut-être à Emmanuel Macron, son ex conseiller auquel il (…)
-
Jean-Christophe Cambadélis « Je touche 6000 euros par mois de retraite »
Jean-Christophe Cambadélis, l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste, était l’invité de Salut les Terriens sur C8, où il a parlé non seulement de ses projets, mais il a (…)
-
Emmanuel Macron prend des risques avec son bureau qui « rend fou »
Juste après son installation à l'Elysée, Emmanuel Macron a pris la décision, contrairement à ses prédécesseurs, de ne pas travailler dans le bureau doré, préférant s'installer (…)
-
François Hollande et Julie Gayet, une photo de leur maison parisienne dévoilée
Quelques jours après s’être affichés ensemble sur la Cote d'Opale, où ils ont assisté à un spectacle au Château d'Hardelot, Julie Gayet et François Hollande ont enfin trouvé un (…)
-
Closer fier d’être suivi par Stéphane Le Foll
Closer se réjouit dans sa dernière édition que Stéphane Le Foll, l’ancien ministre de l'agriculture et ancien porte parole du gouvernement, soit abonné à son compte « Twitter ».
-
Brigitte et Emmanuel Macron, « leur couple en danger » selon Ici Paris
Brigitte et Emmanuel Macron, « leur couple en danger », titre Ici Paris, qui revient sur la prétendue malédiction de l’Elysée. S’il est une chose que la première dame craint, (…)
-
Christophe Beaugrand donne des nouvelles de Leila Ben Khalifa, qui a été pété un câble (vidéo)
Christophe Beaugrand a donné des nouvelles de Leila Ben Khalifa, qui a quitté le Débrief de Secret Story sur NT1, après un clash avec l’animateur, qui était supposé faire du (…)
-
Jean-Christophe Cambadélis perd ses nerfs et arrache le micro d'une journaliste
Jean-Christophe Cambadélis, qui ne voulait pas répondre aux questions d'une journaliste de LCP pendant la campagne législative, a perdu ses nerfs et lui a arraché le micro.