
François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Julie Gayet et François Hollande se seraient octroyés une petite sortie hors de l’Elysée pour assister à l’anniversaire de Thomas Hollande, le fils ainé du chef de l’Etat.
Il est encore question du président de la république et celle qui partage sa vie depuis trois ans dans les colonnes de « Closer » ! Et cette fois, il ne s’agit pas de l’officialisation de leur couple, mais de leur apparition surprise à l’anniversaire de Thomas Hollande.
Le couple a évidemment été escorté par un service de sécurité conséquent.
« L’important service de sécurité déployé en bas de l’immeuble de chez l’avocat. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des riverains et des badauds attirés par un tel déploiement de sécurité », indique la publication.
Et un peu plus tard, le président de la république et la comédienne ont été aperçus dans le VIe arrondissement de Paris, au domicile de Laurent Joffrin.
« plusieurs motards avaient bloqué la rue, créant un embouteillage dans cette rue fréquentée de Saint-Michel », est-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :