François Hollande envoie un scud à Valérie Trierweiler

18 août 2018 - 18h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une chose est sûre, François Hollande ne mâche pas ses mots, et ne s’est pas privé de lancer un tacle en règle contre son ex compagne, Valérie Trierweiler.

L’ex chef de l’Etat, qui partage désormais la vie de Julie Gayet depuis plus de cinq ans, a en effet envoyé une pique à son ex, qui avait fait changer en 2012 tous les coussins de Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république, pour un coût unitaire de 200 euros.

« A croire que les coussins étaient brodés avec du fil d’or », a lancé celui qui a précisé au printemps dernier la raison de sa rupture avec Valérie Trierweiler.

« Je suis pudique et j’ai toujours voulu séparer la vie publique et la vie privée. Et quand la vie privée vient interférer dans la vie publique c’est vrai que ça crée des conséquences et des complications, disait l’ex président de la république. Sur la vie publique, ça a eu un certain nombre d’impacts. Et sur la vie privée, cela a sans doute contribué à notre séparation ».

C’est en juin 2012 que Valérie Trierweiler avait envoyé un tweet d’encouragement à Olivier Falorni, alors que celui-ci était opposé à Ségolène Royal, candidate officielle du Parti Socialiste, dans la bataille des législatives.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Julie Gayet révèle les secrets de sa vie avec François Hollande

Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.