François Hollande entouré de traîne-patins selon Patrick Sébastien

26 décembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De ses opinions politiques et de sa relation avec François Hollande, Patrick Sébastien en parle longuement lors d’un entretien avec ’VSD’ dont il fait la couverture.

L’animateur vedette de ’France 2’ confirme à cette occasion être de ’tradition gaulliste’.

’Je suis de tradition gaulliste et donc chiraquienne. Radical-socialiste. Mitterrand, j’ai pas voté pour lui, mais le mec était bien’, confie Patrick Sébastien.

’Après Chirac, je me retrouve avec Ségolène Royal et Sarko et là, forcément, je ne me reconnais pas’, regrette-t-il.
’Non, le seul chiraquien qui arrive derrière, c’est encore Hollande’, affirme Patrick Sébastien, qui confirme son amitié avec le chef de l’État dont il ne manque plus l’occasion de saluer les qualités.

’Mais heureusement que je n’étalonne pas mon amitié en fonction du succès de mes potes, parce que je n’en aurais plus beaucoup de potes !’, répond-t-il à une question du journaliste qui lui demandait s’il est toujours proche de François Hollande.

’Moi, j’aime Hollande parce que c’est un mec intègre un mec honnête’, dit-il. C’est un humaniste et c’est pour ça que ça passe bien entre nous. Après, sa manière de bosser… C’est qu’il est entouré d’un tas de traîne-patins qui veulent tout interdire’.
’Des socialistes béats et complètement dépassés. C’est ce que je lui dis lorsqu’on a l’occasion de parler : « Le dogme, ça ne va pas avec la réalité’, a-t-il martelé.

Sujets associés : Patrick Sébastien - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a ravi leurs fans, l’apparence physique de Patrick Sébastien a en revanche semé...

Anne-Élisabeth Lemoine sous influence ? Sombres accusations de Patrick Sébastien

Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.