Close
François Hollande, confident du prince Albert

François Hollande, confident du prince Albert

François Hollande a été l’un des premiers à être mis dans la confidence par le prince Albert de Monaco, suite à la naissance des jumeaux princiers le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco a en effet mis au monde Jacques et Gabriella, qui devront être présentés aux monégasques le 7 janvier prochain, rappelle tout d’abord ‘Gala’ avant de confirmer que François Hollande est l’un des premiers à être au courant.

‘Au cours de l’après-midi, le prince a pris une petite heure environ pour prévenir ses proches, les princesse Caroline et Stéphanie bien-sûr, mais aussi sa famille aux États-Unis’, rapporte l’hebdomadaire. ‘Il a également téléphoné au président François Hollande, ainsi qu’au président italien, Giorgio Napolitano. Le communiqué tombe vers 19h21’, est-il précisé.

‘Paris Match’ revient également sur les coulisses de cet accouchement, en rappelant que le prince Albert était très heureux, mais ‘contenait son émotion’, tout en faisant les cents dans le couloir, comme tous les papas du monde, avant de rejoindre la princesse pour accueillir ces dons du ciel’.

Le couple princier a tenu ensuite à remercier ‘le personnel de la maternité de la Princesse Grace, plein de prévenance’ pour la jeune maman qui se serait par ailleurs fait un point d’honneur à ce que ‘le dispositif protocolaire et de sécurité n’interfère pas avec la bonne marche de cet hôpital, fierté du souverain et des monégasques, réputé au-delà des frontières de la principauté, et pas seulement pour sa conciergerie bilingue’ glisse au passage ‘Paris Match’.

Laisser un commentaire

Close