Franck de Lapersonne demande un CDD à Marine Le Pen, qui le lui refuse

6 septembre 2017 - 11h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Franck de Laapersonne doit sans doute regretter d’avoir apporté son soutien à Marine Le Pen, laquelle vient de lui refuser un CDD, avec lequel il espérait subvenir à ses besoins maintenant que certaines portes se soient fermées.

D’après une information révélée par Le Parisien, le comédien aurait envoyé un SMS à la patronne du Front National pour la supplier de lui trouver un CDD, « d’un ou deux mois ».

« Nous n’avons pas les moyens de t’établir un contrat », lui aurait-elle alors répondu. « Et puis, pour faire quoi ? », lui demande-t-elle.

En juin dernier, juste après sa défaite aux législatives sous les couleurs du parti frontiste, Franck de Lapersonne regrettait de plus avoir de travail.
Rejoindre le FN, c’est comme « pactiser avec le diable » aux yeux de certains, explique le comédien, qui assure avoir vu des gens qu’il « croyait intelligents » détourner les yeux et même tomber dans une violence qui n’a pas été que verbale.

« Il n’y a plus de civilisation ni de respect démocratique, mais l’autorisation tacite de faire du mal par hystérie », dénonçait-t-il.
Franck de Lapersonne faisait référence aux « incivilités » de militants de la France insoumise. « Ils veulent casser du facho alors qu’il n’y a plus de fachos ! » s’exclamait-t-il, avant de parler de son avenir : « Je suis comme chez Poutine. Les opposants n’ont pas de travail, je n’ai pas de travail. »

Sujets associés : Marine Le Pen - Franck de Laper­sonne

Ces articles devraient vous intéresser :

Marine Le Pen condamnée, Elon Musk s’en mêle et ça fait des vagues !

La condamnation de Marine Le Pen ne fait pas seulement trembler la France, elle provoque une onde de choc jusqu’aux États-Unis, où des personnalités influentes comme Donald Trump et Elon Musk ont décidé de donner leur avis sur l’affaire.

Collision en mer : Marine Le Pen secouée mais indemne

Marine Le Pen est victime d’un accident de bateau à Mayotte : trois blessés, dont un léger malaise.

TPMP : Une photo de Marine Le Pen déclenche une tempête

Cyril Hanouna est revenu dans TPMP, son émission sur C8, sur la photo de Marine Le Pen fondant en larmes lorsqu’elle a appris la mort de son père, Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.

Jordan Bardella, une menace voilée pour Marine Le Pen ?

Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.

Marine Le Pen et Jordan Bardella - Une décision « ambiguë » sème la discorde

Après le pari réussi de Jordan Bardella, le patron du RN, qui a décroché ce dimanche plus du double du score de sa rivale numéro un pour les européennes, la candidate de la majorité Valérie Hayer, Emmanuel Macro a annoncé la dissolution de l’Assemblée...

Marine Le Pen, un coup de poing en plein visage à sa sœur

Marine Le Pen, qui vient de perdre son père, n’a pas toujours affiché l’image posée et maîtrisée qu’elle cultive aujourd’hui. Elle s’en était pris à sa soeur lorsqu’elle était âgée de 17 ans. Elle lui aurait asséné un coup de poing en plein visage.

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

Marine Le Pen : le château familial de Montretout mis en vente, un soulagement à 10 millions d’euros ?

Quelques semaines après la disparition de Jean-Marie Le Pen, ses filles auraient pris une décision radicale : se séparer du mythique château de Montretout. Cette demeure familiale, chargée d’histoire, est estimée à plusieurs millions d’euros. Et pour...

Marine Le Pen fâchée avec Marion Maréchal ? Sa réponse explosive sur LCI

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, était l’invitée de l’émission animée par Darius Rochebin sur LCI. Elle n’a pas échappé à une question sur sa nièce, Marion Maréchal, et leur relation compliquée a été mise en lumière.