Close
Franck Dubosc en guerre contre Kad Merad (photo)

Franck Dubosc en guerre contre Kad Merad (photo)

Lorsqu’ils ne sont pas pris par leurs engagements, Franck Dubosc, Kad Merad, et Christophe Beaugrand, se livrent des petites batailles, confirme ‘France Dimanche’, qui publie un article intitulé ‘l’effet boule de neige’.

‘Pour la 18 ème édition du festival du film d’Alpes d’Huez, les célébrités se sont volontiers déplacées, car il faisait beau, et elles étaient invitées, tous frais payés’, rappelle l’hebdomadaire qui consacre la Une de son édition du 23 janvier à Sophie Davant, qui est supposée avoir été trahie.

‘Entre deux projections, Franck Dubosc, Kad Merad, et Christophe Beaugrand, se sont défoulés à grand coup de boules’, est-t-il commenté.

Avant d’être à l’honneur dans ‘France Dimanche’, Kad Merad l’était sur le plateau du 20 heures de France 2, où il a présenté son dernier film « Disparu en hiver ».
Et à cette occasion, il n’a pas manqué d’évoquer l’attentat visant « Charlie Hebdo » et l’élan de solidarité avec le journal satirique qui s’en est suivi.

Franck Dubosc Kad Merad

« J’ai un peu le trac de parler de tout ça parce que j’ai été ému par beaucoup de choses. Bien évidemment par la marche, je n’étais pas à Paris, je l’ai suivi à la télévision. J’ai été à la fois rassuré, mais en même temps j’étais encore sous le choc », confie l’acteur, qui a eu vent de l’attaque alors qu’il déjeunait en famille à Marseille.

« Mon fils de 10 ans me regarde et j’ai vu dans ses yeux à quel point je devais être choqué. Je n’ai jamais vu son regard sur moi comme ça », a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire

Close