Franck Dubosc échappe à une mort atroce, son expérience effrayante révélée

11 juillet 2023 - 07h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Franck Dubosc a frôlé la mort lors d’un tournage au Kosovo, révélant son imprudence qui aurait pu lui coûter cher !

Des détails sont donnés par le magazine France Dimanche, qui revient sur cet épisode.

La vie d’une star n’est pas toujours de tout repos, bien au contraire, elle peut s’avérer extrêmement dangereuse, surtout lorsque l’on décide, à l’instar de Franck Dubosc, de se produire dans un pays en guerre.

C’est ce que l’acteur de 59 ans a raconté à Guillaume Pley dans une interview exclusive accordée au média digital Legend.
Pour l’occasion, il est revenu sur une expérience effrayante qui aurait pu le laisser « éparpillé façon puzzle ».
C’était 1999, Franck Dubosc faisait déjà rire toute la France avec son spectacle intitulé « J’vous ai pas raconté ? ».
Mais cette année-là marquait également la fin d’un conflit sanglant au Kosovo, où les soldats français et belges étaient encore en poste, cherchant un peu de légèreté dans leur quotidien difficile.

C’est ainsi que le héros de Camping décidait de se rendre dans ce pays, avec pour objectif d’apporter un peu de réconfort aux soldats.

« C’était bizarre, il y avait des mitrailleuses sur le toit du théâtre, des snipers postés un peu partout, et les militaires gardaient leurs fusils devant eux », se souvient-il lors de son passage sur le plateau de Legend.
L’humoriste était âgé de 36 ans à l’époque. Et les danger, il n’en avait que faire.
« Je n’ai reçu aucune médaille, pourtant je suis le seul artiste français à avoir joué dans un pays en guerre ! », regrette-t-il avec un sourire.
« À un moment donné, nous sommes arrivés en jeep sur un terrain vague avec une petite colline », affirme celui que certaines rumeurs affirment traverser actuellement une crise conjugale.
« J’avais toujours ma petite caméra vidéo sur moi et je me suis mis à courir pour filmer depuis la colline, mais le soldat m’a dit : ’STOP’. Je me suis arrêté au milieu et il m’a dit : ’C’est miné’. J’ai eu la chance de courir et de ne pas marcher sur une mine ».
L’artiste a ensuite dû attendre que les détecteurs de métaux déployés par les soldats lui permettent de revenir sur ses pas.

Sujets associés : Photos - Franck Dubosc

Ces articles devraient vous intéresser :

La demeure de Jane Birkin à Lannilis sous l’œil vigilant des autorités, la raison précisée

La maison de Jane Birkin à Lannilis reste sous haute surveillance Depuis le décès de Jane Birkin, les autorités locales de Lannilis prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger sa maison des éventuels voleurs.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Pascal Obispo - Un amour à distance avec Sonia Mabrouk semé d’incertitudes, son énigmatique message

Pascal Obispo fait parler de lui en raison d’un message singulier, semblant exprimer sa nostalgie face à la distance qui le sépare de sa présumée compagne, Sonia Mabrouk. Ils seraient ensemble depuis quelques semaines.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Rachida Dati et le séisme au Maroc : Quel mystère se cache derrière son lien profond ? (Photo)

La nuit du 8 au 9 septembre a été marquée par un séisme de magnitude 7 qui a secoué le Maroc, causant déjà plus de 2 100 décès, selon les données fournies par le ministère de l’Intérieur marocain. Ce drame a eu un impact particulièrement poignant sur...

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Kylian Mbappé, une escapade en Sardaigne pour oublier le PSG, le footballeur entouré de bombes

En pleine tourmente avec le PSG, Kylian Mbappé profite de quelques jours ensoleillés en Sardaigne pour se détendre, et semble avoir trouvé une compagnie particulièrement agréable.

Florent Pagny : Le mystère révélé sur son astuce éducative secrète, cette concession à ses enfants !

Florent Pagny se livre sans détour sur l’éducation qu’il a prodiguée à ses deux enfants, Inca et Ael, dans un entretien accordé à Libération le mardi 14 juin. En guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, l’ex-coach de The Voice, le...

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...