Close
Francis Huster, sa bouleversante confession sur sa séparation avec Cristiana Reali

Francis Huster, sa bouleversante confession sur sa séparation avec Cristiana Reali

Sa séparation avec Cristiana Reali, la maman de ses filles, Francis Huster l’avait vécu comme un cataclysme, confie-t-il lors d’un entretien avec le magazine ‘Paris Match’, où il évoque longuement leur relation.

‘Avec Cristiana, au départ, les choses ont été merveilleuses. Nous avions près de vingt ans d’écart, elle ne voulait pas se marier mais nous étions très heureux et enchaînions ensemble les succès’, confie le comédien avant de poursuivre : ‘Je me disais qu’on allait jouer au moins vingt ans tous les deux et que ce serait merveilleux ! Nous avons eu deux enfants et j’adorais sa famille’.

‘Son père, Elpidio Jr, aujourd’hui décédé, et sa mère, Amélia, une femme exceptionnelle. Nous avions notre maison en Normandie pour les vacances, le brunch sacré du dimanche… Mon bonheur était total jusqu’à ce qu’arrive le cataclysme’, fait savoir Francis Huster, qui fait allusion à leur séparation.

‘les filles étaient encore petites et j’ai basculé d’un film de Capra à un film de Hitchcock. Pour les autres, Cristiana donnait l’impression de ne travailler qu’avec moi. Elle a éprouvé le besoin d’être Reali sans Huster, probablement’, regrette-t-il.

‘Je pense que c’est la raison profonde de notre séparation. Nous avons toutefois réussi notre rupture, dans le sens où nous nous étions juré de ne jamais nous disputer devant les filles. En même temps, pour moi, cette séparation est terrible. Je perds mes repères. J’ai l’impression d’être en dehors de ma vie. Je ne ressemble plus du tout au Francis d’avant’, assure l’acteur de 67 ans.

1 comment

  1. Francis Huster et Cristiana Réali ,quel beau couple ils formaient. Dommage qu’ils soient séparés .En tout cas leurs filles sont sublimes comme leurs parents.

Laisser un commentaire

Close