France Gall : un enterrement dans l’intimité
Les obsèques de France Gall, décédée ce dimanche à l’âge de 70 ans des suites d’une récidive de cancer, auront lieu ce vendredi 12 janvier, « dans la plus grande intimité » d’après un communiqué, relayé par Emmanuel Marolle, journaliste officiant à la rédaction du Parisien, sur Twitter.
La chanteuse sera enterrée ce vendredi « dans la plus grande intimité ».
« les amis et le public de France Gall pourront se rendre mercredi et jeudi au funérarium du Mont Valérien de 9h à 18h à Nanterre pour lui rendre hommage », précise-t-il.
Ce lundi, son amie Christine Haas, a évoqué cette disparition, et explique que la chanteuse n’était pas du genre à se plaindre et à étaler ses états d’âmes en public.
« Elle était extrêmement réservée, elle ne laissait pas par ses tristesses et même dans les moments les pires de sa vie elle ne montrait rien », confie-t-elle au micro de RTL.
Et d’ajouter : « Elle restait silencieuse, c’est pas quelqu’un qui se confiait facilement. Elle était vraiment beaucoup dans la réserve et la méfiance, même avec ses amis".
Les amis et le public de France Gall pourront se rendre mercredi et jeudi au funérarium du Mont Valérien de 9h à 18h à Nanterre pour lui rendre hommage, avant des obsèques vendredi "dans la plus grande intimité" (communiqué)
— Emmanuel Marolle (@emarolle)">