En forme après sa bataille contre le cancer, Françoise Hardy a repris 17 kilos

6 juin 2016 - 09h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de la réédition de ses albums, Françoise Hardy qui s’est battue durant de très nombreuses années contre un cancer, se confie dans les colonnes du Parisien, où elle affirme avoir repris 17 kilos en quelques mois.

« J’ai mal partout. Mais comme me disait Jean-Marie ( Périer, photographe) il y a déjà vingt ans, si on se réveille et qu’on n’a mal nulle part, c’est qu’on est mort ! Je vais plutôt bien, j’ai repris 17 kg. Je fais 56 kg, une grosse dondon (rires). Je suis une miraculée, passée par tellement de choses terrifiantes pendant deux-trois ans... Il y a un an, les médecins ont téléphoné à Thomas (Dutronc, son fils) pour lui dire : ’C’est la fin, il faut prévenir votre père », rappelle la chanteuse, qui se réjouit d’avoir réussi à recouvrer sa voix. Pour autant, elle ne compte pas sortir un nouvel opus.

« Les albums d’hommages, j’ai assez donné. Et les albums tout court... C’est un tel chantier, apprendre une chanson me prend beaucoup de temps, enregistrer me prend beaucoup d’énergie. Il faut un an pour faire les textes, pour trouver les musiques. Et, quoi je fasse, je ne ferai plus aussi bien qu’avant. Et puis, j’ai beau avoir eu de très belles chansons sur mes deux derniers albums, aucune n’est passée en radio. J’ai fait mon temps », dit-elle.

Et d’ajouter : « A moins que d’un seul coup quelqu’un m’envoie une chanson à laquelle je ne puisse pas résister ! ».

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy, dépendante et assistée, révélation sur son quotidien épouvantable

Françoise Hardy, qui a été diagnostiqué avec un lymphome en 2004, ne serait pas au top de sa forme. Elle serait dépendante et assistée.

Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc

Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.

Françoise Hardy - Un cri du cœur de Thomas Dutronc : « Elle se laisse mourir ! »

Dans un témoignage poignant, Thomas Dutronc s’ouvre sur l’état préoccupant de sa mère, Françoise Hardy, actuellement en proie à deux cancers. Loin des faux-semblants, le musicien de 50 ans exprime ses inquiétudes face à la souffrance de celle qu’il aime.

Françoise Hardy terrifiée de sortir- Thomas Dutronc donne des nouvelles inquiétantes

François Hardy traverse une très sombre période, marquée par la maladie. Elle serait cloitrée dans son appartement parisien. Sa crainte est de sortir.

Françoise Hardy et Jane Birkin : Les secrets cachés de leur échange SMS, bouleversante confidence

Le décès de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a laissé un profond chagrin parmi ses proches, notamment chez Françoise Hardy, son amie de plus de six décennies. Elle n’encaisse pas le coup.

Françoise Hardy, 80 ans : quel est son vœu le plus cher ?

Françoise Hardy célèbre ses 80 ans ce mercredi, un moment poignant où la chanteuse, affaiblie par le cancer, partage sa lutte et son état d’esprit dans une interview accordée au Parisien.

Jacques Dutronc : Pourquoi il évoque à peine Françoise Hardy dans ses mémoires ?

Jacques Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences sur son livre de mémoires intitulé "Et moi, et moi, et moi" publié aux éditions Cherche Midi. Un détail a attiré l’attention de nombreux lecteurs et fans, le fait que l’artiste évoque très peu...

Thomas Dutronc : « J’aimerais tellement que.. » - Les tristes révélations sur sa Mère, Françoise Hardy

Thomas Dutronc est un pilier pour sa mère, Françoise Hardy, qui livre depuis quelques années un combat acharné contre la maladie. De leurs relations, il en parle dans un entretien accordé au magazine Voici, où il fait part de son immense regret. Sa...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

« J’ai beaucoup de peine », Sylvie Vartan de tout coeur avec Françoise Hardy

Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.